Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...

Aller en bas 
+3
Danielou
Fred
nad
7 participants
AuteurMessage
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:31

1) La porte
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Sans_t14
2) La petite fille au marché
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Sans_t15
3) En sortant du desert
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Sans_t16
4) En vue vers un repos bien mérité.
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Sans_t17
5) Vue de nuit
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:00

Oh oui bien sûrdrunken je suis toujours partant moi surtout que tu me sembles de fort charmante compagnie.
Les images que tu montres ne peuvent que donner envie d'y aller.
J'aime beaucoup la porte c'est presque une peinture, les couleurs sont douces, elle est extra.
Pour le voyage il faudrait peut être que j'en parle à mon épouse, non ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danielou

Danielou


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:20

Jolie série qui incite au voyage.
J'aime beaucoup la première et son traitement original. Super
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:59

Fred a écrit:
Oh oui bien sûrdrunken je suis toujours partant moi surtout que tu me sembles de fort charmante compagnie.
Les images que tu montres ne peuvent que donner envie d'y aller.
J'aime beaucoup la porte c'est presque une peinture, les couleurs sont douces, elle est extra.
Pour le voyage il faudrait peut être que j'en parle à mon épouse, non ?Embarassed

Mais je suis de bonne compagnie lolllgeek

Merci sunny , j'aime bien ce traitement sur la une aussi , j'ai simplement gauffré la photo et joué un peu avec des ombrages sur les côtés et effectué un grand encadrement extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
zucdi

zucdi


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 65
Localisation : france / seine et marne
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:54

j'aime bcp la une, mais il semble que l'accetuation soit "un peu" forte Smile (comme sur la 4)

la 2 a été très dégradée à un moment du traitement (accentuation, compression?). En se baissant, le cradrage aurait sans doute été plus sympa, mais c'est pas évident d'être trop ostentatoire dans les photos de rue...

je trouve la 3 un peu plate (le flou du premier plan semble filé, tu l'as prise en roulant?)

superbe endroit sur la 4, et j'aime bien la symétrie presque parfaite (si je te dis un poil à droite, tu va te marrer ? Laughing)

Sur la 5, et bin le premier tronc est décidément trop présent. Sinon belle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Sur la une j'aime bien comme ça moua .

Et pour la quatre , tu sais ce que je te fais cyclops , avec une grande langue en plus .. rongneugneu:D


la 3 oui ça roulait et ça tangue les jeeps aussi .

Mai il n'est jamais facile de réaliser vraiment de belles photos en vacance , on circule et la lumiére n'est pas toujours au top loin de là ..sniff raison pour laquelle je fais peu de photos en vacance moi , mais la pour mon départ en Arménie et géorgie cela ne sera pas pareil du moins j'espére .Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorita

Lorita


Féminin Nombre de messages : 1981
Age : 59
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:14

Invitation au voyage fort sympathique. Dommage que toute la série, à l'exception de la photo de nuit, souffre d'une accentuation trop poussée (surtout la 1, la 2 et la 4). Pour la photo de la fillette au marché, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'accentuation - peut-être une résolution trop faible à la prise de vue ? Je ne peux pas voir les exifs ici.

Sinon, après l'avoir trouvée bizarre à première vue, finalement j'aime bien la 1 avec son traitement façon carte postale un peu kitsch. C'est bien joli, et ça va bien avec le sujet.

Bonnes compos sinon (oui, bon, pour la fillette, tu sais déjà que tu aurais dû te baisser !), dynamiques et réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozoi.free.fr
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

Madame Lorita Very Happy je suis d'accord avec toi ! L'accentuation me gâche le plaisir.
la 3 (avec un cadrage 50/50) est assez vide et laisse apparaître un bout de bitume par forcément utile.
La gamine est centrée et un peu posée.
bref, pas trsè emballé au total !
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Le traitement de ces photos est particulier ....
Tout porte à croire , que tu as abusé de la netteté ...
mais ce n'est peut-être pas cela ?
En final , je préfère la photo de nuit .
MERCI !! pour l'invitation ,c'est un pays que je
ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...   Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au Maroc avec moi ça vs dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Caen
» Un second petit tour à Caen
» Petit tour à la plage.
» Un petit tour au milieu des étangs?
» Encore un petit tour en Arménie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Nature, Paysages-
Sauter vers: