Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)

Aller en bas 
+6
Carole
Willy06
klaus
Danielou
stellaka
Icare
10 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 55
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

"à chaque faux pas, je tomberais à ta place"
je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jamaisloinyr4



un square traversé avec Mr. P.


O.

ps: elle aurait aussi pu très bien s'appeler "changement de monture" Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

par rapport au cadrage, ma première pensée est "adieu aire de jeu" , "adieu passé, moi je m'en vais grandir" c'est comme ça qu'elle me parle cette photo et c'est comme ça que je l'aime beaucoup

Embarassed Embarassed
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 55
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

StellaKa a écrit:
par rapport au cadrage, ma première pensée est "adieu aire de jeu" , "adieu passé, moi je m'en vais grandir" c'est comme ça qu'elle me parle cette photo et c'est comme ça que je l'aime beaucoup

Embarassed Embarassed
Smile

tu as trouvé un très beau titre Stellaka, beaucoup plus parlant et davantage en accord avec le cadrage....Merci.

Avec ta permission, je change donc le titre de mon post (tu ne me factures pas de droit d'auteur hein? Wink )

O.
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

ah mais si si je facture ça fait 500 dollars en p'tite coupure dans le coffre d'une audi tt noire... merci bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Danielou

Danielou


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

"Vas-y mon enfant, pas après pas, la vie c'est ça.
Et pour l'instant je veille sur toi, maman est là..."


C'est mon sentiment, mon flash du moment en regardant ta photo que j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

elle me rappelle la photo de Stellaka (encore elle ! mais elle est partout !Smile ) qui s'intitulait je crois "je ne te quitterai jamais".

elle a la même force des non-dits, de l'amour, de la chaleur humaine (animale ?), du temps qui passe, des illusions qui nous font croire que cela durera éternellement... et qui nous abandonnent un jour devant la nostalgie, les regrets d'une jeunesse (la nôtre ou celle des êtres aimés - mais c'est la même).
très forte. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Willy06

Willy06


Féminin Nombre de messages : 3396
Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas
Date d'inscription : 08/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:52

Photo très sympa clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photohebdoducf.free.fr/galerie/galerie-perso.htm
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:03

Très jolie photo chargée d'émotion et traitement idéal pour moi,
bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Féminin Nombre de messages : 1555
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:00

au premier regard je lui ai trouvé un manque de netteté ... puis je me suis imbibée en elle ... c'est comme si cette photo faisait partie de nos souvenirs ou qu'elle voulait y entrer en tant que tel ...c'est vraiment réussi comme effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 55
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:31

Embarassed Très flatté par vos appréciations.

Je crois que le titre de Stellaka lui va bien (encore merci Miss).

Klaus: la force des "non-dits" est parfois la plus forte, ce qui est très positif lorsqu'il s'agit d'amour maternel: au delà des mots, une attitude, une attention de tous les jours traduit un amour immense.

Merci de vos passages

O.
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:23

Icare a écrit:
la force des "non-dits" est parfois la plus forte, ce qui est très positif lorsqu'il s'agit d'amour maternel [...]
... et paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:55

c'est une photo pleine d'émotion, c'est vrai.

je n'avais pas remarqué au premier abbord le regard que porte le père sur son enfant. Il est très touchant. Il semble lui dire "je suis avec toi pour les premiers pas de ta vie ... et pour les suivants, j'essayerai de l'être aussi".



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 55
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:42

Jamescat a écrit:
c'est une photo pleine d'émotion, c'est vrai.

je n'avais pas remarqué au premier abbord le regard que porte le père sur son enfant. Il est très touchant. Il semble lui dire "je suis avec toi pour les premiers pas de ta vie ... et pour les suivants, j'essayerai de l'être aussi".



:D

Merci Jamescat mais il me semble que c'était une maman et non un papa si mes souvenirs sont bons.... c'est vrai que vu de loin, cette silhouette peut être confondue avec celle d'un homme.

O.
Revenir en haut Aller en bas
serpentine

serpentine


Féminin Nombre de messages : 557
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

Pleine d'émotion cette photo. Smile
Tout a été déjà été dit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 77
Localisation : 04 et 56
Date d'inscription : 21/03/2007

je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:25

Le cadrage, c'est un modèle cette image. Le titre enfonce le clou par rapport a ce qui est offert à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Empty
MessageSujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)   je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars grandir......(copyright Miss Stellaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille 09-09-07 - stellaka
» La miss du hip hop....
» Miss C.
» (Spéciale Stellaka) BGBT
» "Miss Mallaurie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: