Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)

Aller en bas 
+6
Fred
Carole
Chris85
Jamescat
stellaka
Totonne 51
10 participants
AuteurMessage
Totonne 51




Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:52

Un p'tit grain de folie.....

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) 3210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardanthone.fr/
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

difficile à commenter pour moi !!!

comme il y a une mise en scène j'imagine que tu veux faire passer un message mais j'ai du mal à saisir... entre légère folie, provoc ou amusement de sa part... le maquillage cadavérique ne m'aide pas à comprendre... je ne sais pas ou je me situe par rapport à cette photo ni quoi en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:27

une seule balle dans le barillet ... on le fait tourner ... on pose sur la tempe ... on ne se pose pas de question et ... on appuie et ...

C'est posé, ça manque de naturel et de spontanéité ... mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:40

Là je ne te suis pas, que ce soit en couleur ou N&B, je ne comprends pas la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:26

Choquer ??? non !
Il y a trop de distance entre l'attitude et l'expression du modèle et la gravité du geste, ce qui me fait davantage penser au jeu, à l'instant de délire, peut-être à la roulette russe mais pour rigoler affraid .
Bref, je rejoins assez jamescat, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

J'ai un copain qui a la tempe tatouée avec de la poudre, il y a joué avec un pistolet d'alarme.
Tous les matins devant son miroir il se rappelle qu'il a perdu.

Sur ton image c'est un peu pareil, un défi ou un rapport de force "Je le fais si tu ne fais pas ce que je veux".

Ma question est : pourquoi avoir voulu exprimer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 70
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:23

T'ai déjà écrit ce que j'en pensais ... "ailleurs".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:51

Sur cette photo, la jeune fille n'a vraiment pas envie d'accomplir le geste fatal. Et c'est bien heureux car je la trouve plutôt mignonne.
Ce que je voudrais savoir, c'est le sens du message que tu as voulu faire passer?
Personnellement cette photo ne me choque pas mais je me demande quelle serait la réaction d'un jeune voyant cette image et qui se trouve dans un état d'abandon total.
Il ne faut pas oublier que le suicide est une des principales cause de mortalité chez les jeunes.......
Je pense que nous, les adultes nous avons le devoir de protection.
Le (PEUT CHOQUER) est en soit déjà une bonne chose et je t'en remercie mais malheureusement ne fera qu'attiser la curiosité. Le fruit défendu, c'est bien connu.
Ceci dit, hors mis l'attitude du modèle, le cadrage et l'éclairage en font pour moi une bonne photo au niveau technique.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Féminin Nombre de messages : 1555
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

pas forcément de message dans chaque photo
peut être plus des challenges, des "je peux le faire"

des essais, des tentatives aussi qui nous mènent là ou on ne sait pas encore ou on veut aller

alors pour moi c'est tout bon, c'est un pas vers qque chose, vers qque part

pi entre nous, cette jeune fille a le regard trop pétillant pour être sérieuse et pour moi elle est moins bien choquante que les anorexique qui s'affichent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Totonne 51




Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Ca fait plaisir que cette photo fasse réagir. C'est forcément le but rechderché.
J'ai dit à Amélie que je souhaitais réaliser des photos avec un flingue. Elle m'a dit OK et l'a porté de maniere automatique sur sa tempe.
L'image que je recherchais était clairement celle ci. Je n'ai même pas eu besoin de lui dire.
Le but est principalement dans un pemier temps la provoc et donc de lire les réactions sur cette photo.
Je ne souhaitais pas non plus pousser le vice à aller chercher une expression de detresse mais plutot de folie douce.
Pour terminer, Amélie a été elle même choqué et a eu un mouvement de recul en visualisant cette photo.

Bone soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardanthone.fr/
JohnStone

JohnStone


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

Je ne suis pas sur du traitement (visage trop lisse peut être) mais les yeux rivés sur l'objectif avec le revolver sur la tempe, je trouve ça fort, il y a un bel affront là !!!!

l'idée est sympa (je ne recherche pas forcément un message dans chaque photo non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-vicario.net/
Contenu sponsorisé





Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Empty
MessageSujet: Re: Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)   Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie, l'arme fatale....(PEUT CHOQUER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme de désespoir du peintre
» Amélie NB....
» Amélie encore....
» Amélie shooting ...
» Un peut de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: