Nombre de messages: 10053 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: Ma première photo de femme à poil (+18 ans !!) Sam 17 Nov - 22:08
comment sais-tu qu'elle n'est pas mineure ? et pourquoi on ne voit pas mieux son visage ? elle voulait rester anonyme ? en tout cas sacrés talons la gazelle ! sympa
_________________ Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir !
Nombre de messages: 8242 Localisation: Rambouillet (78) Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: Ma première photo de femme à poil (+18 ans !!) Sam 17 Nov - 23:14
C'est juste une photo humoristique clin d'oeil sans aucune prétention ... c'est son casque que j'avais remarqué et l'appareil photo en main, je n'ai pas pu m'en empêcher
Klaus, je suppose qu'elle est majeure quand meme pour conduire un scooter ... et on ne voit pas plus son visage parce qu'elle devait être attirée par autre chose, ou quelqu'un d'autre que moi
Nombre de messages: 1981 Age: 47 Localisation: Côte d'Azur Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Ma première photo de femme à poil (+18 ans !!) Jeu 29 Nov - 10:19
Pas fan des peaux de bête pour ma part, vous le devinez sans doute...
Mais le cliché est un chouette clin d'oeil : et puis (bien fait ) elle va se casser la figure sur la bandoulière de son sac qui traîne à terre (regardez près de son pied au sol) ! Désolée hein, déformation de motarde sans doute...
Nombre de messages: 5431 Localisation: île de France et Vendée Date d'inscription: 22/03/2007
Sujet: Re: Ma première photo de femme à poil (+18 ans !!) Ven 30 Nov - 9:47
Lorita a écrit:
Pas fan des peaux de bête pour ma part, vous le devinez sans doute...
Mais le cliché est un chouette clin d'oeil : et puis (bien fait ) elle va se casser la figure sur la bandoulière de son sac qui traîne à terre (regardez près de son pied au sol) ! Désolée hein, déformation de motarde sans doute...
Tu as raison Lorita ,à mon avis ce n'est pas une motarde comme toi ,elle va bosser avec son scoot ,et c'est tout .L'équipement de cette fille et très folklo ; mais le shoot est original et c'est bien vu ,tiens JAMES pour te taquiner j'aurais gommer en bas dans le coin à bâbord , l'épaule je pense ,mais ce n'est pas grave du tout ,ça le fait qd même ...