Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui fera la plus laide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

J' avais dit que celle qui ferait la plus laide grimace aurait droit a un tour en ULM , elles se sont défoncés , c'était trop marrant alors j'en ai fait un petit montage .Very Happy
Juste pour le fun !cette photo souvenir .
Qui fera la plus laide ! 003011
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:12

De vrais petits clowns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:35

tu t'embêtes pas le mercredi après midi,
c'est plein de vie ton montage, j'entends les rires d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:36

l'idée est intérressante mais les découpes, les tampons ou les flouttages de ce montage moins... ça vaudrait le coup de prendre du temps pour le faire plus "proprement" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:27

j'ai dit pour le fun ( ce n'est pas mon truc et il m'arrive d'avoir envie de partager une photo comme cela tout simplement parce que cela représente un instant " marrant" sans technique .. simplement parce-que je suis ici ou cela ne s'arrête pas au technique ! )

je ne vais pas polémiquer la dessus , mais si j'attends un comm technique je ne vais en aucun cas émettre le terme "fun " " plaisir quoi ... ! je poste suffisamment ici et de façon différente pour que la distinction soit faite .

Merci a toi de prendre en considération mon commentaire sur l'approche de ma photo . Very Happy quand j'estime utile d'en faire un .
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:09

*

Voilà une photo comme j'aime , ça doit être un anniversaire ....comme Carole et
Pol ,je trouve que c'est plein de vie tout cela ; et puis dans ce cas précis la
technique on s'en 'tamponne' Very Happy ..c'était pour le fun ..hein !! Wink


Dernière édition par Romaric le Jeu 13 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:44

nad a écrit:
j'ai dit pour le fun ( ce n'est pas mon truc et il m'arrive d'avoir envie de partager une photo comme cela tout simplement parce que cela représente un instant " marrant" sans technique .. simplement parce-que je suis ici ou cela ne s'arrête pas au technique ! )

je ne vais pas polémiquer la dessus , mais si j'attends un comm technique je ne vais en aucun cas émettre le terme "fun " " plaisir quoi ... ! je poste suffisamment ici et de façon différente pour que la distinction soit faite .

Merci a toi de prendre en considération mon commentaire sur l'approche de ma photo . Very Happy quand j'estime utile d'en faire un .

je prend en considération le mot FUN mais ça ne m'empêche pas de penser ce que j'ai écris et d'avoir envie de la commenter comme JE le ressens.

Ce n'est pas de l'attaque, c'est mon avis qui ne va pas forcément vers le type de commentaire que tu attendais.

Que l'on pense que techniquement on s'en "tamponne" est un avis que je respecte, ton envie de poster ce que tu veux, je la respecte...

Mon envie d'écrire ce que JE pense (intéressant ou ininteressant), je la satsifait, sans me faire diriger par des commentaires du genre "pour le fun", "Merci a toi de prendre en considération mon commentaire sur l'approche de ma photo quand j'estime utile d'en faire un "

pas besoin de polémiquer comme tu dis pour ma part je ne reviendrai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:40

après tout si cela peu te satisfaire , .. alors dans ce cas cela ne m'appartiens .
Nous n'avons pas le même notion du mot "propreté" mais pas grave , a chacun son truc !!!!

Je te souhaite une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fera la plus laide ! Empty
MessageSujet: Re: Qui fera la plus laide !   Qui fera la plus laide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera la plus laide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: