Nombre de messages: 10636 Age: 55 Localisation: Martigues Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: Logiciel : nombre de déclenchements d'un appareil photo Jeu 29 Mar - 23:21
alors la suite des informations ....
Lorita ne peut pas avoir les infos sur le nb de déclenchements avec exifwiever ....
Pensant que cela venait du codage des métadonnées, je me suis renseignée ... et voici les infos que j'ai reçues:
Citation:
Je peux répondre d'emblée à la première partie de ta question : Nikon est actuellement le seul constructeur à coder le nombre de déclenchements dans les métadonnées. J'ai effectué des recherches chez Canon et Minolta. Ces deux marques ne codent pas ce paramètre. J'avoue ne pas savoir avec certitude pour Pentax pour ne pas l'avoir controlé par moi-même. Mais les informations que j'ai pu glaner permettent de dire que cette marque ne code rien non plus au niveau du nombre de déclenchements.
Nombre de messages: 10636 Age: 55 Localisation: Martigues Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: Logiciel : nombre de déclenchements d'un appareil photo Sam 31 Mar - 15:04
info .... hier nouvelle mise à jour du logiciel .... un autre bug à été réparé .... D'ailleurs, si vous même avez un problème avec le log .... n'hésitez à contacter Choulan .... car il rectifie au fur et à mesure son soft ....