Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curieux, bizarre ou dérangeant

Aller en bas 
+5
Chris85
Jamescat
stellaka
Sproutche
klaus
9 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

Curieux : je n'ai pas réussi à interpréter les lunettes et le baillon...
"ne voir que cela, ne parler que de cela", le reste n'est pas important ?

Curieux, bizarre ou dérangeant 08052412

Bizarre : brandir une telle pancarte dans une manif entièrement "consacrée" à la célébration de Jésus, me laisse perplexe...
bien entendu j'en ai profité pour détourner le message et l'associer avec "Festival Onze" ... après avoir été 12 ils se retrouvent 11... sans jésus clown

Curieux, bizarre ou dérangeant 08052413

Dérangeant : trois adeptes prient. L'association des drapeaux israélien et étazunien me renvoie un message assez négatif et violent.
Les évangélistes sont très proches d'Israel puisque dans leurs croyances (apocalypse) ce n'est qu'au moment ou Israel sera détruit et que les juifs seront convertis au christianisme que pourra 'revenir' le messie et ainsi commencera la fin de l'humanité.

Curieux, bizarre ou dérangeant 08052414
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

au fait : ne vous croyez pas obligés de laisser un mot Very Happy
c'est de la photo informative sans prétention
Revenir en haut Aller en bas
Sproutche

Sproutche


Masculin Nombre de messages : 3707
Age : 50
Localisation : Guyancourt (78)
Date d'inscription : 28/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

bah, en fait, je ne vois pas les images pour ma part...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krobork.free.fr/
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:48

idem pour moi ça fait 1heure que j'essaye

j'ai qques soucis de chargement sur le site ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50

StellaKa a écrit:
j'ai qques soucis de chargement sur le site ce soir
moi aussi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

ben moi je les vois : nananère !! Razz

ce sont effectivement des images prises au coeur de l'action ... et en décalage avec les évènements justement ... c'est cela qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

La 1, la sécurité l'a loupée ? (elle ne me donne pas envie de rejoindre une religion ou la moquette est un peu forte)

La 2, si le message est : être "Sans Jésus" équivaut à être un clown, je suis content d'être un clown.

La 3 vue sous ton angle est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:19

Interpellante tes photos !

Sur la 1 , jésus n'est pas obligé de s'exprimer par la parole , peu être veut elle dire cela ? sais pas !

La 2 est marante en effet avec "festival onze et sans jésus et encore le morceau de l'Ebdo Men ds la main du monsieur " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:30

j'les voyais pas non plus,

la première me dérange, par le comportement de la personne qui semble tout à fait décalée et son message que j'interprèterais dans le sens où je ne parle que de jésus et je ne vois rien...je suis aveugle à toutes autres choses.
Elle parait vraiment dans son trip, à 100% en accord avec son message.

j'aime bien ton "détournement de message" sur la deuxième.

d'accord avec chris pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
Kramer

Kramer


Masculin Nombre de messages : 2637
Localisation : 80135
Date d'inscription : 13/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:44

la première m'interpelle car ne sachant dans quelle camp elle est le message qu'elle veut faire passer est difficle à trouver. Pour moi, elle est anti manif.
La 2 est vraiment excellente, avec le bout de magazine qui dépasse et sapochette qui fait limite gay/village people.Associé à cela, il y a le sens interdit derrière le panneau 'jesus': les voies du seigneur..... puis au fond il y en a un qui ose parler de droits.

Bref, vivement l'apocalipse.

bien joué, Mr Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 55
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

je rejoins Carole et Klaus pour la 1: ne rien voir, ne rien dire.... le libre arbitre n'existe plus....

Sur la 2, l'interprétation peut être différente (beau clin d'oeil 11 ou 12) mais suis-je une marionette sans Jesus? un clown?

là encore, où est le libre arbitre, le pouvoir (même illusoire) de décider de son sort?

La 3, beaucoup plus politique me fait pense à l'alliance Israel/USA, un peu en marge de la société, comme ces personnes en marge de la foule: être ensemble mais isolés du reste du monde....

Bref, pas dérangeant, juste ton témoignage Klaus que l'on peut interpréter selon ses envies. Ce qui me dérangerait, ce serait qu'ils (les manifestants) fassent plus que manifester en pronant un prosélitisme actif et, pour le coup, dangereux. Icic, c'est une manifestation....

O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux, bizarre ou dérangeant Empty
MessageSujet: Re: Curieux, bizarre ou dérangeant   Curieux, bizarre ou dérangeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux, bizarre ou dérangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre !!
» le bazard du bizarre ...
» Curieux
» Un petit curieux
» Rougegorge ... curieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: