Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photo ou vidéo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel arcoz




Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Déménagement en cours
Date d'inscription : 07/03/2007

Photo ou vidéo ? Empty
MessageSujet: Photo ou vidéo ?   Photo ou vidéo ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:43

Le nouveau bridge Casio EXILIM Pro EX-F1 vient de sortir. Pas trop de bruit pour cet appareil qui reste tout de même une petite révolution et ouvre la voie vers une autre façon de photographier.
La petite révolution consiste à prendre pas moins de 60 photos en 1 seconde et tout ça en 6 millions de pixels ! Je vous passe les détails sur certaines fonctions d'automatisme de prise de vue comme le déclenchement automatique mais paramétrable dès que quelque chose passe dans le cadre... bref, une nouvelle façon de faire de la photo... ou de la vidéo ? Rolling Eyes

Vous trouverez toutes les infos sur de produit avec votre moteur de recherche préféré. Le tarif semble autour des 800 euro.

En parlant de moteur de recherche j'en profite pour vous filer un lien vers un Google économique Very Happy : http://www.blackle.com/fr/about/
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Photo ou vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Photo ou vidéo ?   Photo ou vidéo ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

j'va allez voir ça moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
 
Photo ou vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abeille (+ 1 photo)
» Les regards (photo de Marie)
» Restauration photo
» photo minimaliste ....
» Photo vieillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Matériel-
Sauter vers: