Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les monts Turcs. Et version plus grande.

Aller en bas 
+8
Grouniard
Carole
Danielou
Vitchol
jeff
Kalistor
Polyfilou
Fred
12 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:28

A 1000m environ.
Merci d'avance pour vos avis. Smile




Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Turc_m10

En plus grand : https://i.servimg.com/u/f45/11/15/95/23/mont_t16.jpg



Dernière édition par Fred le Lun 7 Juil - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:05

Je trouve la compo bien faite avec ce massif floral qui assied les montagnes d'arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistor

Kalistor


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:30

trés beau cliché avec une bonne compo j'aime beaucoup

moins fan de l'effet noir sur le cadre

Ps: pense a signer tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

beau paysage, j'aime bien le rendu des volumes, de la perpesctive.
Néanmoins même si la compo est sympa, je trouve les fleurs du premier plan un peu prédominantes à priori, (il faudrait voir l'image en plus grand, la photo le mérite d'ailleurs).
J'aurai ouvert le diaph pour les avoir floues et moins arrêter le regard. (avis très personnel bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Vitchol

Vitchol


Masculin Nombre de messages : 5930
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:06

ce paysage est resplentissant de calme et de sérénité

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylovitch.crazypanorama.com/
Danielou

Danielou


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:11

Paysage superbe, le rose des fleurs lui va si bien.
De grands espaces d'une pureté incroyable.
Une vue pano aurait été le top...
Bravo Fred. Super
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:33

Merci à vous c'est très sympa votre passage.
_Jeff je voulais garder la plus grande PDF possible car les lauriers roses sont vraiment tout un symbole de cette région.
Ces buissons jalonnent les routes, je n'en ai jamais vu autant même en altitude. Mais je comprend bien ton idée.
_Kalistor merci pour ton commentaire, le cadre est un de ceux que j'utilise le plus, il est discutable c'est vrai mais je sais qu'il plait à d'autres membres...
Pour ce qui est de signer mes images, je ne le fais plus sur ce forum, détente, confiance...etc
C'est comme un fauteuil club ou un Chesterfield, bien calé au fond, tu en fais le minimum, E-ALL est comme cela ; confortable. L'important pour moi est le partage, les retours aussi bien sûr et puis la motivation que vous m'apportez.
_Danielle et Pascal le Pano est loin d'être ma spécialité vous le savez mais je vais m'y mettre promis, juré. Croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer (de Dante). Divine comédie Very Happy

J'ai mis une version un peu plus grande, j'aurais voulu plus grand encore mais je n'ai pas réussi.

Si vous aimez ces paysages, j'en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Danielou

Danielou


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

Waouw !!! Merci Fred, tout de suite, ça parle mieux.
Quel merveilleux paysage ! Super Oui, pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistor

Kalistor


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/06/2008

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:26

idem j'oublie souvent de signer mes clichés ^^ et quand je m'en aperçois j'ai la flemme de les réouvrir Very Happy. c'est juste une question de propriété intellectuelle je crois ... je ne sais pas si tu postes une photo non signé si elle ce retrouve en libre de droit ou pas ? enfin peut être pas le post pour en débattre ...


mais comme je suis là et que c'est mon deuxième poste dans ton poste encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:27

très beau, rafraichissante et paisible,
bravo fred
Revenir en haut Aller en bas
Grouniard

Grouniard


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : 56270 Ploemeur
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:20

Polyfilou a écrit:
Je trouve la compo bien faite avec ce massif floral qui assied les montagnes d'arrière-plan.

>>> Egalement mon avis, MerKi Fred,.... Super
Amitié Bretonnante, Wink
Kergigi's du 56, pardi!..... albino
Revenir en haut Aller en bas
Vitchol

Vitchol


Masculin Nombre de messages : 5930
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

Kalistor a écrit:
... je ne sais pas si tu postes une photo non signé si elle ce retrouve en libre de droit ou pas ? enfin peut être pas le post pour en débattre ...

oui peut-être pas l'endroit , mais le sujet et le débat sont sûrement intéressants Wink à échanger

quand tu veux les formats pano Fred , tu te débrouilles plutôt bien avec ces beaux paysages Turcs , là 4 plans successifs , le relief s'exprime encore plus avec la version XXL.

pour mettre à la taille de ta photo ( en étant raisonnable toutefois par rapport à la taille de nos écrans ... sinon utilisation du player zoomify ) sur e-all , en utilisant servimg il faut sur le menu déroulant à hauteur de la mention : redimensionner l'image ? choisir l'option non et hop faire l'envoi sur ce serveur de la big image , à la reception de l'adresse , la copier pour afficahe en lien direct puis coller ainsi sur notre beau forum lumineux Very Happy

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylovitch.crazypanorama.com/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

j'aime beaucoup la compo avec ces 3 plans successifs qui ont chacun leur importance ... donc, pour moi tu as bien fait de fer,er le diaph pour avoir la totalité de nette.
Belle harmonie, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

Superbe en grand ton pano Fred
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU33

BOUBOU33


Masculin Nombre de messages : 1507
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:58

Superbe Super
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

Ah oui la fredo tu as fait fort , c'est superbe en pano .

Tu vas nous en faire de belles Bretonnante ? c'est que c'est si beau par chez toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Bien sûr Nad que je vais encore vous en faire de ma région, promis juré, mais je ne veux pas vous saturer non plus. Smile
C'est après midi j'ai fait des petites maison anciennes (penty), j'ai passé le WE dans la nature bien loin de la foule de Brest.
Mais demain je vais dans la foule pirat.

Merci à vous tous pour vos passages !
Revenir en haut Aller en bas
Sproutche

Sproutche


Masculin Nombre de messages : 3707
Age : 50
Localisation : Guyancourt (78)
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Très beau et encore plus beau en grand
Revenir en haut Aller en bas
http://krobork.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Empty
MessageSujet: Re: Dans les monts Turcs. Et version plus grande.   Dans les monts Turcs. Et version plus grande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les monts Turcs. Et version plus grande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans les monts du Lyonnais
» la grande ourse
» Les monts d'Auvergne depuis l'Aubrac en Lozère.
» La Grande Arche...
» Grande lessive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Nature, Paysages-
Sauter vers: