Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers la plage

Aller en bas 
+17
JohnStone
Icare
Sproutche
zazen
Alain
Danielou
Carole
Baloo
Vitchol
Romaric
klaus
didiepunk
kertiti
Jamescat
Willy06
serpentine
Fred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Un chemin qui nous invite à découvrir un magnifique paysage. J'aime beaucoup. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:34

Un grand merci à tout le monde vous me faites plaisir, vraiment.
C'est très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
BrandonCougar

BrandonCougar


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

J'aime beaucoup également Wink Faudrait que j'aille faire un tour en Bretagne un de ces jours ça a toujours l'air très beau sur vos photos Wink
Moi non plus j'aime pas la mer Shocked, en fait c'est pas que j'aime pas la mer mais plutôt que je préfére la montagne Wink (En plus j'adore le fromage et j'aime pas trop le poisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.stefczu.fr
zazen

zazen


Féminin Nombre de messages : 1555
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:35

oui ... moi aussi j'aime mieux la montagne Wink

pi à la mer y a trop d'eau ... trop de sable ... trop de monde ... trop de soleil ... et je vais ou en mai ? en Normandie ! et je vais ou en aout ? du coté de Perpignan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Salut Zazen,
Tu sais moi je connais des coins ou au mois d'août tu peux être seule sur la plage (au soleil) bon il faut marcher un peu.
Dans le sud en été je ne pourrais pas supporter la foule.
Sur la plage si l'on s'approche de moi à moins de 50m je commence à grogner. Smile
Et si il y a vraiment trop de monde je pars en bateau, il y a tout de même une corvée c'est les Glénans et Groix avant le 15 août sinon c'est chouette la mer ça change tout le temps.
Mais je te comprends chacun son chemin, chacun son destin.
Tu me fais un peu peur dans le post ou tu dis que la mer te prendra ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

Escale typique à Groix 2006
Vers la plage - Page 2 Groix992ii7
C'est tout dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Féminin Nombre de messages : 1555
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:06

je suis désolée Fred, je ne veux choquer personne quand je parle de la mer, j'avoue avoir été un peu trop vindicative Wink

j'ai faillit me noyer 4 fois depuis que je suis toute petite, j'ai appris à nager depuis mais je n'ai pas confiance en l'eau et je panique très vite, dans mes pires cauchemards je me noie tout le temps, alors les bateaux j'évite Wink

en mai je part donc un grand wikaine en Normandie, j'espère y faire de belles photos de plage, de belles randos aussi, en aout c'est le sud, mais seulement pour faire plaisir aux enfants, mon mari et moi nous serons plus dans les pyrénées que sur les plages, mais en aucune façon je ne ferai trempette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
zazen

zazen


Féminin Nombre de messages : 1555
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:07

fred a écrit:
Escale typique à Groix 2006
Vers la plage - Page 2 Groix992ii7
C'est tout dire... Very Happy


Smile y a quasiment les même sur le lac du Bourget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94/
Alain

Alain


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 77
Localisation : 04 et 56
Date d'inscription : 21/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:17

zazen a écrit:
je suis désolée Fred, je ne veux choquer personne quand je parle de la mer, j'avoue avoir été un peu trop vindicative Wink

j'ai faillit me noyer 4 fois depuis que je suis toute petite, j'ai appris à nager depuis mais je n'ai pas confiance en l'eau et je panique très vite, dans mes pires cauchemards je me noie tout le temps, alors les bateaux j'évite Wink

en mai je part donc un grand wikaine en Normandie, j'espère y faire de belles photos de plage, de belles randos aussi, en aout c'est le sud, mais seulement pour faire plaisir aux enfants, mon mari et moi nous serons plus dans les pyrénées que sur les plages, mais en aucune façon je ne ferai trempette Wink

C'est dommage dans le sens ou tu te prives d'un plaisir certain. Tu sais que, en très peu de temps, ce genre de phobie se soigne parfaitement bien. Ma soeur ainée était exactement comme toi. Maintenant elle fait de la plongée malgré son âge. Renseigne toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:48

Bah il ne faut non plus trop se forcer, chacun ses gouts, le littoral est bien pour la ballade aussi, il n'y a pas que la plage et la baignade.
Etant petit, en Afrique, j'ai été emporté plusieurs fois ma soeur aussi. Les adultes qui nageaient de l'autre coté de la barre nous ramenaient, j'y pense toujours. Je conprends ce que tu ressent.
Pour la photo des bateaux, je voulais montrer comment nous sommes entassés c'est folklorique quand il faut bouger le matin.
La montagne j'aimerais bien mais depuis une opération du dos je ne marche plus aussi longtemps qu'avant, tu vois chacun son handicap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la plage   Vers la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers chez moi ce midi
» Vers la crypte...
» un regard vers la mer
» Départ vers le large
» Le col des tentes, vers Gavarnie (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Nature, Paysages-
Sauter vers: