Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans l'histoire

Aller en bas 
+4
klaus
Polyfilou
stellaka
nad
8 participants
AuteurMessage
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

Dans l'histoire 20091110



Dans l'histoire Deux10
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:08

Autant j'accroche pas du tout sur la première niveau compo, autant la seconde me plait bien. Il me parait y avoir tous les ingrédients necessaires, ni plus, ni moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:17

Oui , je comprend .

Tu sais , j'adore regarder les enfants quand ils sont plongé dans leur bouquin et les mimiques qu'ils expriment au fils de la lecture, sur la une , il se place dans une attitude de décontraction (le passage le fait sourire ) sur la deux a mon avis cela doit être moins marrant Dans l'histoire Icon_biggrin , c'est pourquoi j'ai placé les deux dans leur contexte. Dans l'histoire Icon_wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:37

Je saisi mieux !

Ce que j'aime dans la seconde c'est qu'en faisant ta mise au point sur le livre c'est lui qui prend toute l'importance... il y a juste ce qu'il faut de la couverture pour deviner dans quel univers il est absorbé... et il l'est physiquement puisque ton fiston en arrière-plan, il tend à disparaitre.
Certaines histoires forment une bulle protectrice, certaines peuvent nous aspirer avec une telle force que seule une main tendue pourra nous faire revenir à la réalité. Pour l'instant il est encore "rattrapable", la main plus ou moins nette est significative...

et ça, ça me renvoi très loin et c'est troublant


sais pas si c'est bien clair tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:47

Oh que si Dans l'histoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:07

Sur les deux photos il est complètement absorbé par l'histoire et comme tu le dis, tantôt par un passage amusant tantôt par l'un plus austère.
Le flou de la deuxième agit comme si, il était aspiré dans le livre...... La magie d'Harri Potter certainement. J'aime beaucoup Dans l'histoire 993890

Au fait comment va t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:49

Il va beaucoup mieux ,(il joue dans le jardin avec une espèce de baguette qu'il agite frénétiquement , les sors en sont jetés, la magie de Potter fait son chemin Dans l'histoire Icon_biggrin).
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

préviens-le que toutes les rides que j'ai, je les dois à la lecture Dans l'histoire Icon_biggrin à force de "vivre" les livres on devient personnage.
c'est ce que l'on voit sur ces photos, elles sont vraies
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Il est bien partit dans ce cas .
J'ai d'ailleur a ce propos été assez mal a l'aise la semaine derniére en me rendant a la station essence , au moment de payer, Simon ouvre la porte et en guise de bonjour dit au bonhomme "Bonjour mon brave" (je ne te raconte pas ma tête ) Dans l'histoire Icon_eek , en sortant , je lui dis "ça va bien dans ta tête" ?
Et , il me répond " hé bien ça se dit , j'ai lu cela dans vipére au poing .. gloups !! Monsieur se la jouait a la maniére de Brasse- bouillon Dans l'histoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:35

héhé ! sympa de voir ce lecteur acharné que rien lui fera lever les yeux de son livre !!

j'aime bien la seconde, mais je ne sais pas si je n'aurai pas préféré la mise au point sur Simon plutot que sur le livre
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:11

Non parce-que pour moi , c'est le livre qui l'absorbe et pas le contraire Dans l'histoire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:31

nad a écrit:
J'ai d'ailleur a ce propos été assez mal a l'aise la semaine derniére en me rendant a la station essence , au moment de payer, Simon ouvre la porte et en guise de bonjour dit au bonhomme "Bonjour mon brave" (je ne te raconte pas ma tête ) Dans l'histoire Icon_eek , en sortant , je lui dis "ça va bien dans ta tête" ?
Et , il me répond " hé bien ça se dit , j'ai lu cela dans vipére au poing .. gloups !! Monsieur se la jouait a la maniére de Brasse- bouillon Dans l'histoire Icon_biggrin

excellent !!
qu'il évite de lire pour l'instant "le savoir vivre chez les truands" d'Albert Simonin... Dans l'histoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:08

Je dirais plutôt plongé dans la lecture Wink les 2 me plaisent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:37

La seconde pour moi aussi, elle me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JohnStone

JohnStone


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

Deux beaux portraits, assurément !

Comme les cops a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-vicario.net/
Contenu sponsorisé





Dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire   Dans l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétillant dans la bouche - pétillant dans les yeux.
» Dans mon HLM...
» Dans la rue
» Dans le vent!
» Dans les blés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: