Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière vision avant l'underground

Aller en bas 
+2
wind13
Jamescat
6 participants
AuteurMessage
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:39

Dernière vision avant l'underground 100119125045580030
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

c'est marrant .... tu parles d'underground .... et cela me fait penser à une sortie Wink
Enfin le trou de lumière salvateur, l'air qui remplit les poumons
Même le traitement contrasté donne une impression d'aveuglement comme quand on sort du noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:57

Des souvenirs !!!!!

J'aime bien, compo, traitement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

un dernier regard à la lumière... et le royaume des ombres va t'absorber...

lumière quand même un peu difficile mais le résultat parle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:58

Une image difficile, j'ai du mal avec les noirs. Ceci dit ils vont bien avec le thème que tu veux donner à la photo. Dernier regard vers le ciel. Sensation d'éblouissement avant la lumière artificielle. Couloirs carrelés, ampoules nues en bout de fils, individu pressés sans un regard vers leur environnement.
N'est ce pas à peine différent à la surface ?
Cela me rappelle une visite d'un abri anti bombardement. Parois et escalier cimentés, voute plein cintre. Une longue descente pour trouver des salles faiblement éclairées aux murs de béton suintant d'humidité et de salpêtre. Quelques meubles en acier, des lits superposés alignés au cordeau. Avec en prime la sensation d'être avec ceux qui ont du s'y abriter sans savoir ce qu'ils vont retrouver, en haut, après la lente remontée.
L'angoisse, pas du sous-sol, de la surface plutôt.

Au moins elle fait parler ton image James, ça c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:20

très contrastée, je ne sais pas bien quoi penser, je suis désolée, elle ne me parle pas particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:02

j'ai voulu ce traitement un peu dur justement parce que cela colle au sujet ... d'un côté Fred, tu as raison, on retrouve "en bas" ceux que l'on croise "en haut" ... il n'y a que l'environnement qui change.
Depuis que je suis à la Défense, je suis bien content de ne plus avoir à prendre le métro ... mais d'un autre côté il me manque un peu ... surtout par rapport à la masse de gens différents que l'on y rencontre. Je me suis toujours ammusé à regarder les gens et à deviner leur métier en fonction de leurs habits, de leurs attitudes etc ... le problème, c'est que je n'ai jamais pu savoir si j'avais raison ou pas, je ne leur ai jamais demandé Dernière vision avant l'underground Icon_wink

merci pour vos passages Dernière vision avant l'underground Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vision avant l'underground Empty
MessageSujet: Re: Dernière vision avant l'underground   Dernière vision avant l'underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vision avant l'underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision
» vision nette
» une autre vision
» Vision d'artiste
» Vision d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Inclassable-
Sauter vers: