Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tu lis quoi ...toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:03

Dis-moi ce que tu lis , je te dirais qui tu es ? tu lis quoi ...toi ? Icon_scratch , n'empêche que je passe un temps fou ds ce genre de fouillis-fouillis , une espéce de curiosité presque incorrecte où je m'amuse a essayer de deviner qui va prendre quoi !tu lis quoi ...toi ? Icon_scratch

Rien de bien transcendant dans cette photo en ce qui est concevoir la technique photo , mais bon cela fait partie de ma vie et voilou .. rien qui m'inspire vraiment que les petites choses de la vie , du moins en ce moment.

tu lis quoi ...toi ? Medium10
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:20

marrant ce fouillis qui va des livres de poche au catalogue des 3suisses en passant par le simple classeur scolaire

sans chercher une grande technique je trouve dommage l'impression de manque de netteté (chez moi ou réel?) et j'aurais bien vu une graduation dans la Profondeur de champs
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:55

Je sais que techniquement tout pourrais être beaucoup mieux , mais franchement j'en ai parfois marre de me prendre la tête avec des questions techniques et de me chercher des poux sur la tête .

Le temps de chercher la graduation dans la Profondeur de champs , j'ai 10 personnes devant moi et ma photo je peux l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:08

nad a écrit:
Le temps de chercher la graduation dans la Profondeur de champs , j'ai 10 personnes devant moi et ma photo je peux l'oublier !

il n'y a pas les exifs ... peut être juste ouvrir un peu plus aurait suffit ...
ensuite je ne dis pas que tu "aurais du faire " mais juste que "j'aurais bien vu" cette image avec une graduation de la Profondeur de champs, ce qui n'était pas forcément possible !!
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

la culture en vrac, tout est à portée des yeux mais rien ne ressort vraiment. il faut - comme tu le dis - passer un temps fou pour trouver quelque chose qui plaira.
on vogue sur un océan de papier aux remous incertains, au clapotis de mots plus ou moins vagues, plus ou moins flous.

une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

c'est drole, je n'aime pas voir des livres jetés ainsi ... je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait toujours penser aux bûcher de livres qui n'étaient pas dans la pensée nazie et qui étaient brûlés.

Quoique pour les 3 Suisses je ne sais pas s'ils auraient été brûlés ou pas tu lis quoi ...toi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:49

Je serais curieux de savoir ce que penseraient les auteurs de ces ouvrages en les voyant ainsi étalés.
Bien vu Super
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:04

Jamescat a écrit:
cela me fait toujours penser aux bûcher de livres qui n'étaient pas dans la pensée nazie et qui étaient brûlés.

bien avant cette idéologie, des livres ont été brûlés par l'église...
ce qu'on appelle autodafé signifie "acte de foi"
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

Klaus, je sais bien qu'ils n'ont pas été les seuls à vouloir faire disparaitre une partie de la culture en brûlant, entre autre, les livres ... mais c'est l'image qui m'est apparue tu lis quoi ...toi ? Icon_wink peut être parce que plus proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu lis quoi ...toi ? Empty
MessageSujet: Re: tu lis quoi ...toi ?   tu lis quoi ...toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu lis quoi ...toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ?
» Quoi?
» Et ben quoi ? ...
» C'est quoi ?
» Ben quoi .... encore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Inclassable-
Sauter vers: