Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de graphisme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:14

*
Parti de Set M par beau temps , j'arrive à la défense ...grrr nuageux , tant pis, je n'ai pas fait 55 km pour rien ! Wink
Je ne connaissais pas bien ce quartier , il y a de la belle photo à faire avec un peu d'observation .
Je vous présente 3 photos tirées du lot ,c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice .
J'y retournerai certainement .
Photos non recadrées , faites sur pied , ce qui m' a permis d'étudier les angles .
C'était hier après midi pas trop eu le temps de prévenir James et Batiste , en plus très mal garé , malgré que je
puisse me garer un peu n'importe ou ..sans gêner
A vous de juger .



Un peu de graphisme ! 110414024653929258

*

Un peu de graphisme ! 110414125849651471

*

Un peu de graphisme ! 110414010903843112

***
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:23

je ne suis pas convaincu par la 3 Embarassed Embarassed

La 1 a une présentation originale ... mais en vieille schnock que je suis je préfère quand même le format portrait qui met plus en valeur la fuyante vers le ciel
Coté coloris je l'ai essayée plus "pêchue" et cela me convient mieux

La 2 à un superbe graphisme Vraiment dommage que le soleil n'ait pas été de la partie ... tu aurais pu avoir de beau reflets dans la façade ...
Tu vas devoir y retourner Rom Wink) héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:28

Merci Mô , je savais que ça n'allait pas vous plaire , mais le temps ne pas aidé , j'ai qd même une idée de ce que je vais pouvoir faire
avec un meilleur temps .Mais pas facile non plus avec du soleil .Je veux bien voir ta retouche , j'ai essayé mais c'est guère mieux .
Et pourtant j'en ai fait des réglages , mais je voulais qd même garder ce ciel gris ,sans que mon avertisseur de surexposition clignote .
Mais c'est une bonne approche , à refaire évidemment . Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:56

je ne dis pas que ça ne me plait pas ... mis à part la 3 (c'est son penché qui me perturbe surtout) je dis que justement c'est dommage que tu ais eu mauvais temps ...
Par contre l'approche des 1 et 2 est bien et effectivement très graphique

mon essai Wink

Un peu de graphisme ! 11041411
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:09

Ahh Rom part en chasse à La Défense Super C'est un bon début, mais c'est tellement vaste et riche en points de vues qu'il faut prendre le temps de regarder et de jauger.
En tous les cas tu as déjà de belles fuyantes avec les arrêtes des immeubles.
Sûr qu'un temps plus lumineux fait plus ressortir les reflets !!

A y retourner donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:59

[quote="wind13"]je ne dis pas que ça ne me plait pas ... mis à part la 3 (c'est son penché qui me perturbe surtout) je dis que justement c'est dommage que tu ais eu mauvais temps ...
Par contre l'approche des 1 et 2 est bien et effectivement très graphique

J'ai fait avec un temps couvert , j'étais surtout à la recherche de graphisme , le temps nuageux faut faire avec , toutes les photos de ce genre
ne sont pas postées avec un beau ciel bleu . Mais pas grave puisque j'y retourne , et je sais que cette fois elles seront mieux !
Ta retouche est bien , je retouche d'une manière générale très peu mes photos , j'essaie de faire au mieux qd je photographie .

MERCI ! James , ce quartier m'a bp plus , un endroit qui me reverra, la Défense est à moi maintenant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de graphisme !   Un peu de graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de graphisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme végétal
» Tentative graphisme NB
» essais de graphisme
» Graphisme végétal
» graphisme des réacteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Architecture, monuments, urbanisme-
Sauter vers: