Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le repos du Photographe

Aller en bas 
+4
bernie310
Chris85
wind13
Dinoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:33

Dinoo a écrit:
Mais tu sais que j'ai pris cette photo à la volée (mais je voulais saisir cet instant...) mais hormis le traitement N&B, je n'avais pas fait de retouche...

je sais Dinoo ... et je comprend bien que cette photo est faite à la volée ... et crois moi je n'aurais pas fais mieux !! Ma verticale aurait aussi été de "guinguoi" !!
Pour ma part analyser cela et le dire me permet aussi d'avancer et de faire en sorte que des automatismes se mettent en place dans ma tête afin qu'au moment ou je ferai une photo dans des conditions similaires ... je puisse avoir le "réflexe" de plier les genoux par exemple ...
Et cela je ne l'ai pas encore loin s'en faut !!
Et puis si je me gourre ... alors j'espère que quelqu'un me reprendra afin que je puisse corriger mon erreur d'appréciation !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:39

Ben finalement on réfléchit de la même manière tous les deux... (enfin toi plus que moi!)
Ton analyse m'aidera également pour mes prochains clichés (notamment sur la gestion des perspectives)... et pis si ce que tu m'as dit, c'est du guano... ben je viendrai immédiatement te le dire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:43

Dinoo a écrit:
. et pis si ce que tu m'as dit, c'est du guano... ben je viendrai immédiatement te le dire!!!! bounce
et pan pan fessée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:48

Exactement...
Non mais... ce n'est pas une jeunette comme toi qui va faire sa loi
Razz Very Happy

Sinon, pour l'heure, je vais aller me réfugier dans les bras de Morphée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Nombre de messages : 452
Localisation : Montevrain (77)
Date d'inscription : 20/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:08

il est vraiment top ce portrait...la modif de Chris apporte indeniablement un plus...
la plongée....perso je deteste les vue en plongée, préférant me jeter par terre pour cadrer comme je le souhaite (Dinesh en sais quelque chose héhéhé)...mais la j'aime bien le coté repos vu de haut, le photographe, chef d'orchestre de la journée de mariage, dominer par sa journée, la fatigue...tout le poid de la journée et la pression retombe...
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:10

Je me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui me sifflaient quand j'étais en vacances !! J'ai mis cela sur un latitude plus basse que la notre ou sur le soleil ... mais que nenni, c'est parce que vous vous moquiez de moi en mon absence !! Laughing

Mais rassurez vous, je ne vous en veux pas, au contraire, je viens de passer un bon moment en vous lisant Wink

Sympa ta photo Dinesh !! C'est vrai que la photo de mariage n'est pas de tout repos et j'apprécie tout particulièrement le moment où les mariés passent à table et se font servir ... c'est LE moment où l'on peut poser le matériel et souffler un peu !! DinOO peut maintenant en témoigner Wink

En tous les cas le moment est bien saisi et je ne me souvenais plus que tu avais pris cette photo ... sans aucun doute que le SMS que j'envoyais m'absorbait entièrement Wink

D'ailleurs au passage, je sais envoyer MMS et SMS sans problème maintenant Razz

Et pour finir, je me suis effectivement rasé pour partir sous le soleil ... mais je me demande si je ne vais pas refaire la grève du rasoir ... parait que ça me va pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Jamescat a écrit:
... mais je me demande si je ne vais pas refaire la grève du rasoir ... parait que ça me va pas trop mal Very Happy

Je confirme et bienvenue au club clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:35

Jamescat a écrit:
... sans aucun doute que le SMS que j'envoyais m'absorbait entièrement Wink

C'était un message que tu avais reçu le matin... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:31

Jamescat a écrit:
mais je me demande si je ne vais pas refaire la grève du rasoir ... parait que ça me va pas trop mal Very Happy

avec le bronzage tunisien ... tu vas ressembler à un terroriste lol!
Gaffe à la police dans les tours de la défense !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:34

Trop tard, j'ai déjà diffusé sa photo au service de Sécurité de la Tour...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:58

lol! on lui portera des oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Nombre de messages : 452
Localisation : Montevrain (77)
Date d'inscription : 20/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:09

Dinoo a écrit:
Trop tard, j'ai déjà diffusé sa photo au service de Sécurité de la Tour...
Laughing

ah d'accord je comprends mieux les affichettes devant les ascenseur ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:47

Oups !! c'est pour cela que le service de sécurité de la SG m'a appelé hier matin ?? affraid Shocked

Vous n'êtes qu'une bande d'affreux qui profitez de ma faiblesse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:57

Héhé... je ne balance pas mais c'est Wind qui t'a balancé!!!!

Nous sommes tous des lâches.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:29

Ma vengeance sera terrrrible Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:15

Dinoo a écrit:
Héhé... je ne balance pas mais c'est Wind qui t'a balancé!!!!

Nous sommes tous des lâches.... What a Face

au second .....

Le repos du Photographe - Page 2 10022111371257365486670 Le repos du Photographe - Page 2 10022111371257365486670
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : 91 - Yerres
Date d'inscription : 17/12/2010

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:46

Aïeuuuuuuh, mais ça pique!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

Jamescat a écrit:


D'ailleurs au passage, je sais envoyer MMS et SMS sans problème maintenant Razz


Pour rappel, ton problème c'était le BLOUTOUF !!!!!! Laughing Laughing Laughing

est- ce que c'est réglé ça au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:39

Rahhhh !!! Je savais bien que tu allais passer pour lire cela !! Ben oui, c'est vrai c'est le Bloutouf mon problème et ... ça l'est toujours un peu Embarassed Mais bon, j' arrive parfois à en envoyer et parfois également à les lire ... y'a du progrès, hein docteur ? Very Happy
Je n'en suis qu'au chapitre 4 et il m'en reste encore 6 : "Envoyer par bloutouf pour les NULS"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:43

en même temps si t'essayes d'envoyer un fichier en bloutouf à l'autre bout de la France : t'étonnes pas que ça marche pas Wink Jamsounul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

stellaka a écrit:
en même temps si t'essayes d'envoyer un fichier en bloutouf à l'autre bout de la France : t'étonnes pas que ça marche pas Wink Jamsounul !!!

Bahhh ... très modestement je répondrai : je ne peux pas être excellent partout !! lol! lol! mais si tu veux (encore !!) me donner des cours, ok Wink

et très naturellement je dirai que le seul truc électronique avec plein de bouton que je sais bien faire fonctionner, c'est mon appareil photo !! Le pire c'est de me voir devant les cablages de la TV/DVD/Décodeur ... là je suis harchi archi nul (même en orthographe je suis nul lol ) !! et comme ça ne m'interesse pas, je ne fais pas d'effort Wink

Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:10

oki pour les cours... 800 roros mon frère, j'ai vu un objectif qui m intéresse... et ça tombe bien : c'est mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:30

800 roros pour envoyer du boutouf ?? ça fait chero cousine !! Je ne suis pas un touriste dans les souks moi !! Donne moi un prix raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:59

j'y peux rien y a le soleil qui m'a tapé sur la tête !!
..... mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Contenu sponsorisé





Le repos du Photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Photographe   Le repos du Photographe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du Photographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos
» Le repos du guerrier
» La petite photographe
» Mon homme , mon feu, mon repos
» Petit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: