Nombre de messages : 13017 Age : 61 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 31 Aoû - 17:12
deux belles images !!
La 1 a un bokey superbe . Peut être que c'est dommage d'avoir si peu coupé les pétales de la fleur ? Le flou du bout des ailes évoque un léger mouvement
Pour la 2 ... il a l'air de te narguer le bougre
_________________ un forum c'est fait pour partager ses photos .... mais aussi pour regarder et commenter celles des autres Moi c'est Mô -- CRITIQUEZ ET RETOUCHEZ TANT QUE VOUS VOULEZ !!
Nombre de messages : 7140 Age : 59 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 1 Sep - 19:17
Pas productif qu'il dit. Tu fais la sieste avec l'appareil en main ? Les deux sont très belles. Le papillon je me demande toujours comment tu fais. Par contre il montre qu'il y a des pissenlits dans le jardin. (comme chez moi) Le coup d’œil de la seconde est superbe, ce doit être un rare moment. Un grand bravo !!!
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Dim 4 Sep - 21:11
Depuis le temps que tu vois ton "résident", tu ne lui as pas donné un nom ? En tous les cas, il te regarde comme s'il te connaissait et visiblement il n'est pas tres farouche ! Limite il te fait un sourire pour la photo
Nombre de messages : 7269 Age : 71 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Dans le jardin Dim 4 Sep - 22:35
Jamescat a écrit:
Depuis le temps que tu vois ton "résident", tu ne lui as pas donné un nom ?...
Non, nous ne sommes pas encore assez proches
Jamescat a écrit:
...visiblement il n'est pas tres farouche !
Ils sont un peu farouche, quand j'approche ils se sauvent mais si on reste au même endroit sans faire de gestes brusques, il reviennent à leurs emplacements favoris et là il est possible de les photographier à courte distance.