Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Travail en usine (Lingerie hors site)

Aller en bas 
+3
Chris85
wind13
Jean
7 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2011

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Travail en usine (Lingerie hors site) Ecrire002


Travail en usine (Lingerie hors site) Ecrire003


Travail en usine (Lingerie hors site) Ecrire004



Séance dans une distillerie désaffectée. Je suis bien d'accord, il est tout à fait anormal de laisser une distillerie à l'abandon. Very Happy En passant, j'ai essayé de lui redonner un peu de son âme passée. Laughing

Éclairage : 1 parapluie déclenché par le flash de l'appareil utilisé en seul déclencheur et 250 iso pour créer un soupçon de grain (totalement invisible sur ces photos compressées). Voilà, vous savez tout.]
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:55

pour moi la 1 ne me bote pas ... le haut de cuisse droite (de la dame) et la position de la jambe gauche ne sont pas gracieuse A mon humble avis et j'aurais aimé qu'elle regarde le photographe

La 2 comme "la maitresse d'école" ... on en voit trop (non pas que je sois prude Rolling Eyes tongue ) mais pas assez suggestif pour moi

Par contre j'aime beaucoup la 3 ... belle chute de rein, on en voit assez pour avoir envie d'en voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2011

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:45

Je te remercie de tes commentaires. Surtout pour la photo 3 Very Happy

Je ne te rejoins pas pour la photo 2. En lingerie, il faut la montrer, le but étant d'en susciter l'achat. C'est de la pub, quoi. Ensuite, et c'est une toute autre histoire, la lingerie peut ne pas plaire. Comme ici, je pense qu'elle n'est pas à ton goût car trop aguichante.

Pour la photo1, les jambes ne m'avaient pas choqué. Le point focal de la photo est le visage et la vision, volontaire, vers un point de fuite hors de la photo. Le but étant de créer un sentiment d'éloignement entre le modèle et le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:44

J'aime bien les 1 et 3 Super

Par contre sur la 2, j'ai beaucoup de mal à la regarder dans les yeux Embarassed aussi je suis attiré par la flèche qui me dirige sur un bourrelet disgracieux au-dessus du bas sur la jambe droite et sur un "effet peau d'orange" dans l'ombre du haut de la cuisse gauche. Tu devrais pouvoir remédier à ces petits défauts drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

Jean a écrit:

Je ne te rejoins pas pour la photo 2. En lingerie, il faut la montrer, le but étant d'en susciter l'achat. C'est de la pub, quoi.

si c'est de la pub alors je suis ok avec toi !! elle est tout à fait ok ....

Je ne l'ai pas lue en ce sens ....
Je l'ai lue comme photo artistique ... et d'ailleurs en la regardant à nouveau de ce point de vue là (artistique) la lumière venant de la gauche de la photo me parait un peu trop dure ce qui donne un curieux relief niveau interne de la fesse gauche. De même que la position tournée donne un pli disgracieux sur le flanc droit de la dame

Vue sous l'angle "pub" ... ces détails ne gênent pas
Donc ok .... je regarderai now tes photos avec la vision "pub"
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2011

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Christian, pour le bourrelet : comment j'ai laisser ça? D'autant que j'en ai pour quelques minutes. La peau d'orange, c'est plus long. En lissage c'est facile mais c'est une technique que je n'aime pas. Je vais m'y atteler.

Wind : Quand je montrerai de la pub, je l'indiquerai. C'est vrai que ce n'est pas le même œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:44

Pour ma part, j'aime bien la lumière et les teintes de la 1ère. Je trouve que cela colle bien avec le sujet, cela fait plus sensuel.
Je suis moins attiré par les 2 dernières, à cause justement de la lumière que je trouve trop dure, surtout sur la seconde. J'aurai aimé des teintes plus chaudes. Peut être qu'en utilisant un parapluie à l'intérieur doré, cela aurait pu dorer un peu la peau à mon avis.

Cela dit, c'est uniquement un avis "technique" ... pour ce qui est de l'avis émotionnel ... hummm la demoiselle à un regard à faire fondre des glaçons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:59

Jean a écrit:

Wind : Quand je montrerai de la pub, je l'indiquerai. C'est vrai que ce n'est pas le même œil.
Wink Wink ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2011

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:37

James, le parapluie doré, c'est une bonne idée.
Sur cette série j'ai utilisé un parapluie blanc, transparent, l'éclair du flash se faisant à travers le parapluie et non en réflexion. Un peu comme une boîte à lumière. J'utilise souvent ce procédé car il atténue bien les contours. En extérieur, c'est plus pratique que la bal.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Masculin Nombre de messages : 7179
Localisation : Vendée - et haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:27

J'ai travaillé 40 ans en usine, je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'aussi jolies collègues ! Very Happy
Techniquement tout a été dit, difficile pour moi d'en rajouter et de conseiller.
Un bien joli modèle en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:13

Je pense que pour de la pub, les trois photos sont indissociables.
Les deux premières pour le détails de la lingerie et la trois pour la vue d'ensemble de celle-ci.
Un très joli modèle qui porte parfaitement ce genre de vêtement.
Je me demande si un format carré ne serait pas meilleur pour la trois, mes yeux voyage un peu trop dans la photo .
Revenir en haut Aller en bas
bernie310

bernie310


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 63
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/11/2007

Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:24

Je rejoins l'avis de Poly! Mais pour la 1 ,dans l'optique d'une pub ,je trouve que la lingerie manque de détails!
La pose et la compo ne m'agrée pas tout à fait.
Pour le reste du beau travail... et un bien joli modèle. Very Happy

Poly chez moi mon regard ne s'égare pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en usine (Lingerie hors site) Empty
MessageSujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site)   Travail en usine (Lingerie hors site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en usine (Lingerie hors site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors saison
» Au travail
» Le travail au puit!
» Travail d'équipe
» Travail manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: