Nombre de messages : 13017 Age : 61 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Geai des Chênes et Pic épeiche Lun 2 Avr - 22:21
de belles prises !! le pic épeiche, on en un oiseau qui y ressemble ici, mais il n'a pas le rouge sous la queue.
Tu est en affut ??
_________________ un forum c'est fait pour partager ses photos .... mais aussi pour regarder et commenter celles des autres Moi c'est Mô -- CRITIQUEZ ET RETOUCHEZ TANT QUE VOUS VOULEZ !!
Nombre de messages : 11161 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Geai des Chênes et Pic épeiche Lun 2 Avr - 22:37
Non Mô le geai était à +/- 40m mais je ne savais pas approcher plus près à cause de la végétation. Le pic était lui plus près +/-20m mais emberlificoté dans les branchages. Donc pas les meilleurs conditions de prises de vues......mais bon. Photos faites en Alsace.
Nombre de messages : 13017 Age : 61 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Geai des Chênes et Pic épeiche Lun 2 Avr - 22:45
Ahhhh ça ressemble mais il est plus gros qu'un moineau !! il est gros comme un pic vert ... d'ailleurs on dit le pic rouge mdr, sans savoir si cela existe !!
_________________ un forum c'est fait pour partager ses photos .... mais aussi pour regarder et commenter celles des autres Moi c'est Mô -- CRITIQUEZ ET RETOUCHEZ TANT QUE VOUS VOULEZ !!
Sujet: Re: Geai des Chênes et Pic épeiche Mer 4 Avr - 14:36
Polyfilou a écrit:
Si c'est un pic, dans le lien tu trouveras toutes les variétés.......sauf le pic-assiette