| "Il suffisait de presque rien" | |
|
+6Carole Danielou Kramer Baloo BOUBOU33 klaus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 16:04 | |
| Allons bon voilà ton sourire Qui tourne à l'eau et qui chavire Je ne veux pas que tu sois triste Imagine ta vie demain Tout à côté d'un clown en train De faire son dernier tour de piste
C'est un autre que moi demain Qui t'emmènera à St-Germain Prendre le premier café crème Il suffisait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime"
G. Bourgeois | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 16:09 | |
| Le texte + la photo Juste un truc qui m'attire, la tache blanche au niveau des cheveux vers le milieu a gauche Alain. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 16:15 | |
| - BOUBOU33 a écrit:
- Juste un truc qui m'attire, la tache blanche au niveau des cheveux vers le milieu a gauche
Alain. ce doit être ce qu'il y a derrière, c'est une mèche de cheveux qui ne 'colle' pas au visage. merci | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 16:16 | |
| Ok Alain. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 19:17 | |
| Photo et accompagnement Tu as vraiment le coup pour trouver les mots qu'il faut. Chapeau Msieur Est-il possible que la photo date d'il y a peu de temps ?
Il me semble déjà avoir (entre-)vu la mamzelle | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 19:51 | |
| - Baloo a écrit:
- Est-il possible que la photo date d'il y a peu de temps ?
Il me semble déjà avoir (entre-)vu la mamzelle ah ben je l'avais déjà postée "ailleurs" alors ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mar 15 Mai - 20:21 | |
| la photo prend sens grâce au texte, mais même sans, j'adore toutes les promesses d'espoir qui se lisent dans ce sourire à demi esquissé. Une occasion manqué? C'est pas grave, il y en aura d'autres. Pas d'amertume ici.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mer 16 Mai - 3:14 | |
| Ebauche d'un sourire avec Reggiani en fond sonore. J'aime bien. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mer 16 Mai - 6:17 | |
| Très jolie personne pour une très jolie photo accompagnée de mots touchants et émouvants. j'aime beaucoup | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mer 16 Mai - 8:32 | |
| Très belle photo et très joli modèle... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Mer 16 Mai - 18:38 | |
| Je vais m'arrêter essentiellement sur la qualité du N & B qui, comme pratiquement à chaque fois m'enchante et me ramène 40 ans en arrière. Merci l'ami Klaus. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Ven 18 Mai - 17:16 | |
| un beau portrait, bien isolé du reste des autres personnages par une Profondeur de champs bien adaptée. Un beau traitement... j'aime cette esquisse de sourire, ce regard absent mais pensif..... une jeune femme qui à l'air très douce mais aussi déterminée.... Si à tout cela, on lit le texte (superbement bien chanté par S. Reggiani il me semble), on peut imaginer que tu as été séduit par cette personne... je comprends O. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" Dim 20 Mai - 0:15 | |
| Elle est craquante, elle a tout à inventer, tout à découvrir ceci malgré l'apparente assurance qu'elle aime afficher. Un vernis qu'un doux frottement de l'ongle écaillerait. Elle lèverait vers moi ses grands yeux aussi pétillants qu'interrogateurs et quelque chose en moi fondrait. Alors viendrait le timide début de la tendre et merveilleuse complicité...
Je me sens soudain bien vieux ce soir. Et la voix de Reggiani qui s'invite dans ma tête. Avec ce texte, beau mais cruellement lucide. Merci Klaus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il suffisait de presque rien" | |
| |
|
| |
| "Il suffisait de presque rien" | |
|