| LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... | |
|
+5Alain Vitchol klaus fredaubailly didiepunk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Mer 16 Mai - 11:50 | |
| Voici une série sur le LAC DE SALAGOU j'attends vos avis et commentaires... MERCI :D 1 2 3 4 5 | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Je trouve toutes ces photos très belle. La couleur de la terre est impressionante. Mais dans l'ensemble, je trouve que les arrière-plans sont un peu fades. Je te propose une retouche pour la photo N°4 : J'ai principalement joué sur la saturation et le contraste en utilisant des masques pour ne pas trop intervenir sur le 1er plan qui est assez péchu. | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Mer 16 Mai - 19:49 | |
| Whoua super ta retouche je maitrise pas les masques pour faire ca en tout cas le resultat est top...Bravo et merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Mer 16 Mai - 19:55 | |
| Couleur vraiment particulière pour cette terre. ça fournit de beaux paysages. Belles images ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| c'est une bien belle série Didie couleur du sol très de saison genre terre battue de Roland Garros j'apprécie beaucoup la 2 sale temps en effet pour voir autant de vagues sur un lac les composition sont toujours soignées aux petits oignons , peut-être que la 5 serait de trop dans la présentation ? P. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| Je découvre ce coin à coté duquel j'ai du passer des dizaines de fois. Ton sujet est bien traité. Tes cadrages sont aux petits oignons. Bravo! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| merci pour ces photos ! j'adore cet endroit. Un plaisir pour la photo en jouant avec la lumière suivant les heures de la journée. | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Ven 18 Mai - 9:21 | |
| Merci pour vos messages ... Atchoum je me rappelle que tu avais posté des photos de cet endroit...Effectivement c'est très beau et très surprenant je me suis régalée malgré la tempete (le vent soufflait a 100 par raffale) | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Dim 20 Mai - 21:32 | |
| Belle série, petite préférence pour la 1 Alain. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Dim 20 Mai - 22:29 | |
| superbe rendu de ce magnifique coin que je connais bien !! j'y pratique la planche à voile bravo !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... Lun 21 Mai - 8:52 | |
| Belle série ,belles couleurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... | |
| |
|
| |
| LAC DU SALAGOU Dans tous ses états... | |
|