| portraits volés ou regards portés | |
|
+7Icare klaus JohnStone Kramer Fred Alain Vitchol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: portraits volés ou regards portés Sam 19 Mai - 0:25 | |
| images venues d'Italie portraits complétement volés l'appareil est à la bandoullière quand je clichète en tout cas nos regards se croisent ... 1 2 3 | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Sam 19 Mai - 16:12 | |
| La première mérite d'être recadrée, du genre 2cm sous la main de la femme. La troisième est formidable avec l'attitude typiquement italienne de ce qui me semble être un boulanger. La deuxième est un peu plus délicate à commenter. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Sam 19 Mai - 19:26 | |
| La troisième sort du lot, franchement je l'aime beaucoup. Les personnages sont bien "plantés" dans leur décor et le noir et blanc leur va bien. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Sam 19 Mai - 22:07 | |
| Les trois ont leur charme. l'expression du vieux sur la 1 est top. Tu ne t'es pas pris un coup de canne?
Amicalement, Kramer | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Dim 20 Mai - 17:00 | |
| trois photos "nature". la seconde par ses hautes lumières et son cadre me fait penser à une vieille image. peut-être un peu trop de lumière sur l'ensemble. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Dim 20 Mai - 19:11 | |
| je ²crois que tu t'es fait reperé Pascal par le premier couple ... pour du spontanné, c'est réussie te je comprends mieux ton cadrage aléatoire qui a quand même du charme. O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Lun 21 Mai - 7:31 | |
| On se croirait dans un "don Camillo" Très belle ambiance. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Lun 21 Mai - 21:50 | |
| la 1 + 2 semblent souffrir d'une luminosité très importante. J'aime les visages de la 1 et l'attitude "m'as tu vu" de la 3 | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Mar 22 Mai - 0:13 | |
| si si les amis tout bien résumé ces 3 clichés c'était en monochrome spécial portrait comme vous aimez souvent voir ... ainsi les visages vous rirez sûrement quand je vous montrerai bientôt les originaux ... car vrai cela a été fait sciemment mais à la volée , hi hi avec aucun cadrage possible dans le viseur du reflex
merci tout plein de cet accueil
sur la 1 , vrai ils ne m'ont pas vu clicheter , reçu aucun coup de canne ps j'ai une autre aussi sympa de ce couple si touchant. sur la 2 , dommage l'original est flou pourtant cet homme ne bouge pas et aime être pris en photo par les touristes du lac de Garde, j'ai pas osé le mettre en joug - respect poutant j'ai déclenché par surprise sur la 3 , vrai que ce pizzaïlo de l'île de Monte Isola ne l'a pas vu venir mon shoot juste senti à mon regard captivé, osera osera pas ce disait-il ! , ben oui il le fallait j'ai basculé l'objectif sous le bras puis déclenché l'ensemble est de travers mais net Ô miracle , je n'ai pas eu le cran de me retourner pour viser à l'oeil
je vole ces clichés pour les offrir ...
L. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Mar 22 Mai - 22:32 | |
| - Vitchol a écrit:
je vole ces clichés pour les offrir ...
Pascal, le Robin des Bois d'E-ALL | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés Jeu 24 Mai - 17:05 | |
| La 1 et 3 sont vraiment bien ,beaux clichés sur le vif . la 2 malgré les hautes lumières est T bien ,le cadrage ,bon il est comme cela .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portraits volés ou regards portés | |
| |
|
| |
| portraits volés ou regards portés | |
|