Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 19:06 | |
| Merci de votre passage. O. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 19:40 | |
| je parierai plutôt pour l'ordre parce qu'elle déplace la tour en diagonale ! Avec un petit effort de taille elle aurait pu faire partie du jeu. c'est sympa comme tout ! bien attrappé ! | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 20:13 | |
| Merci Klaus.... cette belle petite demoiselle semblait hésiter au départ..... Au final, toutes les pièces y sont passées.... O. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 20:54 | |
| la seconde illustre bien une réflexion de déplacement . le but est peut-être différent mais l'expression est très bonne ! ps : sur la première, on s'aperçoit que les pièces sont mal placées ! au départ la reine blanche ne peut pas être sur une case noire | |
|
Icare
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 21:01 | |
| - klaus a écrit:
- la seconde illustre bien une réflexion de déplacement .
le but est peut-être différent mais l'expression est très bonne !
ps : sur la première, on s'aperçoit que les pièces sont mal placées ! au départ la reine blanche ne peut pas être sur une case noire Encore Merci Klaus! bien que le visage de la seconde soit un peu plus sombre et comporte des ombres, c'est peut être celle que je prefrerre par l'attitude.... Pour ce qui est des pièces, tu as raison Klaus ! Ce jeux était là pour inciter les gens à jouer, beaucoup d'autres jeux anciens étaient présents sur cette place, c'était très sympa. O. | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Dim 20 Mai - 21:29 | |
| Sympa Alain. | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 57 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Lun 21 Mai - 7:29 | |
| Bien vu et très sympa, c'est vraiment mignon | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre Lun 21 Mai - 14:26 | |
| Oh oué bien carrrré bien alllllligné tout comme j'aime ! Mais qu'elle est brave cette petite et si mignone. j'ai une jolie préférence pour la seconde, même si le visage est dans l'ombre, la compo est bien plus dynamique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: précoce ou maniaque de l'ordre | |
| |
|