| Papillon bleu + recadrage | |
|
+4Icare BOUBOU33 Chris85 Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 15:18 | |
| Sur les bords du chemin se cachent des trésors, J'ai rencontré ce petit papillon qui était d'une finesse et d'une beauté à couper le souffle, j'aimerais que cette photo le retranscrive parfaitement mais.... Vos avis et conseils sont les bienvenus
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 18:42 | |
| Très belle compo mais ........ il est un peu loin. S'il est très net en 100% tu peux peut être recadrer un peu plus serré.
On dirait un argus commun mâle. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 19:10 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 19:53 | |
| je connais ce papillon; il est effectivemment très beau mais là, il est un peu loin comme le dit Chris. un peu plus de contraste aussi pour faire ressortir davantage le liseré blanc du bord des ailes ... bel animal en tous cas. O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 19:56 | |
| Une jolie photo Carole ,mais il est un peu petit . Chez moi ,j'ai ajouté un poil de net et recadré plus sérré ,mais ce n'est pas très concluant . | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 20:44 | |
| Pareil, je le trouve un peu loin et les herbes au fond à gauche me perturbe un peu Le papillon est magnifique en tout cas, peut être que sur l'original en recadrant ça le ferait mieux | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mar 22 Mai - 22:00 | |
| on sent bien la finesse du papillon sur ta photo, mais c'est vrai qu'elle manque un peu de peps et de contraste, pour qu'il se decroche mieux du fond.
;) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mer 23 Mai - 13:07 | |
| J'ai recadré ! Je ne suis pas satisfaite de la composition, j'aurais aimé que la tête du papillon soit davantage vers le haut merci pour vos avis et conseils. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mer 23 Mai - 15:16 | |
| Pour ma part, j'ai tenté une rotation + recadrage, mais ce n'est pas très probant non plus... Et si on le laissait tel qu'il est, ce joli papillon ? Hmmmm ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mer 23 Mai - 17:02 | |
| Pour recadrer plus sérré il faut une image très nette tu le sais comme moi ,mais tu perds ta jolie composition . Donc, même avis que Lorita ,tu laisses comme cela ,tu peux éventuellement ajouter 1 poil de netteté . | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage Mer 23 Mai - 22:35 | |
| Perso je préfère la 1, avec un plan plus large, il est dans son milieu c'est tout Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon bleu + recadrage | |
| |
|
| |
| Papillon bleu + recadrage | |
|