| c'est ma défense | |
|
+11Danielou Polyfilou BrandonCougar BOUBOU33 Chris85 Baloo Icare klaus Fred Lorita zazen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: c'est ma défense Ven 25 Mai - 8:21 | |
| c'est la première fois que j'y mettais les pieds ... un comble hein, pour une parisienne je n'ai pas aimé la grande place, mais j'ai apprécié la débauche d'imagination des architectes, je vous propose qques "gros plans" 1 2 3 4 5 | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 10:33 | |
| Très, très belle série hyper-graphique. Les reflets sont remarquablement bien traités, la netteté est parfaite. De la belle ouvrage, que j'aimerais être capabale de faire. Un grand bravo, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 10:33 | |
| Bravo c'est très rèussi, la deux avec ses fenètres ouvertes montre qu'il y a quelque chose d'humain la dedans. La quatre est formidable, extraordinaire au sens propre du terme.
Tu arrives à rendre beau le type d'endroit qui me donne le frisson, bravo ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 11:48 | |
| très beau !! j'aime particulièrement le détail sur la dernière : la fenêtre en bas à droite qui contient elle-même d'autres fenêtres... grand bravo | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 15:20 | |
| très belle série qui met parfaitemenbt en valeur la richesse architecturale du lieu! Bravo pour les cadrages. assez d'accord avec Klaus pour la dernière! Top level! O. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 22:15 | |
| Très zolie série d'un graphisme La dernière photo est vraiment top (j'aime cependant moins la 3) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 25 Mai - 23:25 | |
| He ben, chouette série et un satisfecit pour la dernière (les fenêtres de la grande arche, si je ne fais pas d"erreur) | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Sam 26 Mai - 11:33 | |
| Très belle série Alain. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Sam 26 Mai - 12:08 | |
| La 3 est celle qui me plait le moins, toutes les autres sont Moi aussi j'aimerais être capable de faire les mêmes j'y ai été pour la première fois également y'a pas trop longtemps et j'y ai bien pris quelques photos mais aucune de valable T'as vraiment su exploiter au mieux cet endroit, un grand bravo J'aime beaucoup la 1 et la dernière;) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Mer 6 Juin - 23:04 | |
| Superbe série. Quel graphisme!! J'adore | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Jeu 7 Juin - 1:04 | |
| Superbe série Zazen, j'aime vraiment beaucoup. Grand bravo, magnifique travail. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Jeu 7 Juin - 18:28 | |
| Waouuu ! une belle série très graphique c'est du Zazen nouveau ? J'aime particulièrement les 4 et 5 ! deux questions : sur la 4 c'est quoi ces trucs avec plein de courbes et de diagonales ? et sur la 5 as-tu retravaillé la photo pour redresser les lignes ? les perpendiculaires sont incroyables ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| superbe !! je n'ai jamais réussi à le mettre ainsien valeur !! chui jalouse | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 8 Juin - 7:52 | |
| merci à tous pour vos commentaires/compliments Brandon, la trois pour moi représente un paquebot dans la ville Johnstone, la 4 c'est pris en roulant, je suis à l'arrière de la voiture , il y a un sens giratoire et ces tours ne sont qu'un décor la 5 oui en effet j'ai retravaillé toutes les droites dans tous les sens, ça a été très dur pour pouvoir conserver la taille de photo d'origine | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 22 Juin - 8:24 | |
| La défense offre une multitude de belles photos avec des études particulières ,il ya de quoi se creuser la tête
la 4 est vraiment superbe ,un bel exemple d'observation . | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: c'est ma défense Ven 22 Juin - 18:24 | |
| très bien vu, et quel boulot sur la 5! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ma défense | |
| |
|
| |
| c'est ma défense | |
|