| Gitan | |
|
+10Jamescat Baloo Danielou Fred JohnStone klaus serpentine Chris85 Sproutche Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Gitan Lun 28 Mai - 11:32 | |
| Que pensez-vous de cette photo ? Couleur ou noir et blanc ? Merci de vos avis et conseils. 1. 2. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 11:41 | |
| Couleurs pour moi sans hésiter. Mais je trouve que c'est un peu serré comme cadrage. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 11:42 | |
| La couleur (le cadre serré ne me gène pas). | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 11:46 | |
| Pour moi la couleur aussi. Dommage qu'on ne voie pas le regard du musicien car il semble bien inspiré | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 18:01 | |
| j'aime beaucoup ! me suis permis de faire un traitement NB un peu différent du tien... mais j'ai conservé ta signature très discrète | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 18:21 | |
| J'allais demander un N&B un peu plus dur mais j'arrive un peu tard Pour ma part ce que je vois du regard me plais beaucoup il me semble plein de mélancolie... et pour le cadrage serré je suis preneur ! une belle photo pour moi. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 18:53 | |
| J'aime beaucoup, en 1 la couleur, en 2 le noir et blanc de Klaus. Mais je pense qu'elle est mieux en couleurs, pour la chemise déjà et la bague aussi. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 19:40 | |
| - fred a écrit:
- J'aime beaucoup, en 1 la couleur, en 2 le noir et blanc de Klaus.
Mais je pense qu'elle est mieux en couleurs, pour la chemise déjà et la bague aussi. Je partage entièrement l'avis de Fred. C'est une photo que j'aime beaucoup. Le cadrage est parfait pour moi. J'entends les accords de guitare... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 19:51 | |
| en effet elle est assez serrée mais ça ne me gène pas plus que ça. Soit il est très concentré sur sa musique, soit il la vit. Version couleurs pour moua | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 21:24 | |
| J'aime autant la version couleur que la version NB de Klaus. J'y trouve des choses différentes. Dans la version couleur, j'entends la musique. Alors que dans la version NB je vois la concentration du guitariste. J'aime beaucoup | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Lun 28 Mai - 22:05 | |
| Couleurs pour moi, parce que ça va avec le titre. Univers coloré, quoi. Par contre je trouve très brutal le contour de la guitare, quasi coupant. 9a attire régulièrement mon oeil. Très belle photo, et j'adore le cadrage qui concentre bien l'action. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Mar 29 Mai - 6:05 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, Merci Klaus pour ta retouche très réussie, ce noir et blanc plus intense m'apporte davantage d'émotion lorsque je regarde cette photo. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Mar 29 Mai - 11:04 | |
| Couleur pour moi, sans hésiter. Ne pas perdre cette belle chemise à ramages qui leur ressemble tant, ni cette bague digne de Manitas. Très joli shoot, Carole, qui me touche beaucoup car j'ai une tendresse particulière pour ce peuple... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Jeu 31 Mai - 7:50 | |
| pour moi aussi Couleur et le cadrage intimiste renforce l'idée qu'il chante une chanson mélancolique | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gitan Dim 3 Juin - 16:45 | |
| un beau sujet: les "accessoires sont là: guitare et bague. C'est vrai que la couleur rajoute un plus question lisibilité et pourtant c'est la version de klaus que je preferre par son contraste qui, durcissant davantage la scène donne à ce beau personnage plus d'impact. En tous cas, bravo pour le cadrage et le sujet! Très belle photo de ce gitan musicien. O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gitan | |
| |
|
| |
| Gitan | |
|