Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PB avec mon Nikon D50

Aller en bas 
+4
BOUBOU33
Fred
Alain
didiepunk
8 participants
AuteurMessage
didiepunk

didiepunk


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Bonjour à tous

Je rentre de week end et je suis dégoutée gros bug sur mon appareil...en automatique il n'arrive plus a faire la mise au point quand je zoom avec mon objectif numerique le 18-55 il cherche mais ne trouve pas...quand je mets mon objectif argentique ca marche...Pensez vous qu'en retour sav vu qu'il est encore sous garantie ca va passer? je trouve aussi qu'il y a un pb de synchronisation avec le flash...Ca me saoule si je dois passer plusieurs semaine sans appareil...surtout quand l'été arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 77
Localisation : 04 et 56
Date d'inscription : 21/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Effectivement, retour S.A.V. Que ça soit en voiture ou avec les A.P.N. l'électronique reste relativement fragile. Le coût d'un appareil tropicalisé est tellement cher. Si tu n'as pas d'appareil de secours, tu es parti pour mini un mois sans ton copain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Aie ça fait mal, courage Didie !Wink
Revenir en haut Aller en bas
didiepunk

didiepunk


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

M'en parlez pas j'en suis malade a l'idée de me retrouver sans appareil surtout vu les critiques du sav nikon....Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU33

BOUBOU33


Masculin Nombre de messages : 1507
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Si tu peut tester un autre objectif car si l'objectif argentique marche et pas le 18-55, je pencherais plus pour l'objectif.
Moi j'avais eut le problème avec un Wink sur mon 10D
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

C'est vrai ce que dit Boubou, ça vaut le coup d'aller tester un autre objectif chez le marchand, c'est pas forcement le boitier !
C'est une bonne piste ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

didiepunk a écrit:
Bonjour à tous

Je rentre de week end et je suis dégoutée gros bug sur mon appareil...en automatique il n'arrive plus a faire la mise au point quand je zoom avec mon objectif numerique le 18-55 il cherche mais ne trouve pas...quand je mets mon objectif argentique ca marche...Pensez vous qu'en retour sav vu qu'il est encore sous garantie ca va passer? je trouve aussi qu'il y a un pb de synchronisation avec le flash...Ca me saoule si je dois passer plusieurs semaine sans appareil...surtout quand l'été arrive

première chose: essai de faire un reset avec le bouton de dessous le boitier

ensuite : si c'est tjrs pareil teste un autre objectif

et enfin SAV si rien ne marche

Pour le sav .... j'ai été embêtée pas mal moi Sad Ils ont même essayé de me fourger un appareil d'occas ... (merci james!! de m'avoir permis de découvrir la supercherie)
Mais je suis arrivée qd même à avoir mes frais de port remboursés, allongement de la période de garantie de 3 mois et une SDcard de 1 Go en dédommagement ...
Faut pas avoir peur de les pousser à bout!!
Revenir en haut Aller en bas
didiepunk

didiepunk


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

Merci pour vos messages si c'est l'objectif vous pensez qu'il est aussi sous garantie? Vu que j'ai acheté le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

pour moi oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
didiepunk

didiepunk


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

Ok merci ça serait cool que ca passe faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

didiepunk a écrit:
Merci pour vos messages si c'est l'objectif vous pensez qu'il est aussi sous garantie? Vu que j'ai acheté le kit?

tootafé !! et d'ailleur tu dois avoir un document jaune de garanti pour le boitier et un pour l'objectif .... que tu dois renvoyer rempli !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Agimont - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Tu as des nouvelles Didie ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 77
Localisation : 04 et 56
Date d'inscription : 21/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

Je pense d'un seul coup à un truc. As tu essayé de passer les contacts (objectif et appareil photo numérique) avec un coton tige et de l'alcool dénaturé ??
Revenir en haut Aller en bas
Pic-the-floc

Pic-the-floc


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

:01 Faut essayer avec un bon marteau.lol!

Non,allez,bon courage à toi,j'espere que l'immobilisation ne sera pas longue.Si ça se trouve,ce n'est que l'objectif qui deconne.Bon courage.Je suis de tout coeur avec toi.

@micalement,Pic flower
Revenir en haut Aller en bas
atchoum

atchoum


Masculin Nombre de messages : 2424
Age : 68
Localisation : Plougastel Finistère
Date d'inscription : 23/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

tu ne peux pas essayer ton objectif sur le boitier d'une autre personne pour voir si ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/
wind13

wind13


Féminin Nombre de messages : 13342
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 05/03/2007

PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

didie est portée disparue avec son objectif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec mon Nikon D50 Empty
MessageSujet: Re: PB avec mon Nikon D50   PB avec mon Nikon D50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec mon Nikon D50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikon DX3
» NIKON 18-70 mm AF-S DX f/3.5-4.5 G
» Nikon 18-135 ou 18-200 ???
» [Reflex] Nikon D40 X
» Cherche NIKON FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Matériel-
Sauter vers: