| Oiseau : le Gorgebleue à miroir | |
|
+4BrandonCougar papouné Carole atchoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 14:05 | |
| Pas facile à approcher, le Gorgebleue à miroir, souvent caché dans les buissons, il aime tout de même chanter très fort du haut d'une branche isolée. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 14:25 | |
| Très bel oiseau, la première est difficile à lire car trop fouillie mais ses couleurs sont splendides Les deux suivantes me plaisent beaucoup avec juste un petit regret que le ciel ne soit pas plus bleu. Bravo Atchoum, c'est une jolie série | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 15:48 | |
| la 2 est superbe, bravo | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 16:21 | |
| Superbe Je n'en ai pas encore aperçu dans mon coin même s'il parait qu'il y en a. C'est vrai que la 1 n'est pas des plus réussies mais c'est celle où l'on voit le mieux ses belles couleurs. Sur la 3 l'attitude est top mais malheureusement il fait plus commun du fait que l'on ne distingue pas bien les couleurs La 2 est un bon compromis juste dommage pour le ciel mais on peut pas tout avoir, t'as déjà eu la chance d'en voir un de le prendre en photo | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 16:56 | |
| merci de vos commentaires - BrandonCougar a écrit:
- t'as déjà eu la chance d'en voir un de le prendre en photo
en fait j'en ai vu plusieurs. la 1 et la 3 c'est le même. le 2 c'est un autre 2 jour avant. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 17:46 | |
| Un regret pour la très jolie deux. L'impression que l'oiseau n'a pas de queue. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Je vois pas lune. Par contre pour les deux et trois (belles couleurs au passage et bonne gestion quand même du contre jour) je ne peux m'emprecher de mettre en relation l'expression colèreuse de l'oiseau et le dépouillement des branches. Il a l'air de dire: "Mais qu'avez-vous fait à la planete?" Dommage pour la queue effectivement.
Belles images, Kramer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Mer 30 Mai - 18:35 | |
| Dans l'ensemble j'aime bien , sur la première il est un peu trop dissimulé les 2 autres , l'oiseau est bien pris ,dommage sur un fond neutre . | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir Ven 1 Juin - 8:02 | |
| La 2 Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseau : le Gorgebleue à miroir | |
| |
|
| |
| Oiseau : le Gorgebleue à miroir | |
|