| En périosde de régime en picardie !! | |
|
+9JohnStone Vitchol Fred Pierrot1065 BOUBOU33 Jamescat wind13 Sproutche nad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 14:21 | |
| On passe , on repasse , et pour finir on prend cinq cent grammes .. en terrasse:D , mais c'est si bon ... petit coin en Picardie.( Amiens) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 14:32 | |
| Ah, je connais cet endroit avec son bonhomme au milieu de l'eau. Mais moi, il avait fait tellement moche que j'avais tout converti en noir et blanc. Belle perspective et bonnes couleurs même si le ciel ne semblait pas à la fête. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 16:09 | |
| effectivement belle perspective .... Comme le ciel n'est pas à la fête j'aurais enlevé un peu de celui-ci pour mettre un peu plus en bas, de façon à ce que le reflet de la grande maison ne soit pas coupé | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 17:43 | |
| - Sproutche a écrit:
- Ah, je connais cet endroit avec son bonhomme au milieu de l'eau. Mais moi, il avait fait tellement moche que j'avais tout converti en noir et blanc.
Belle perspective et bonnes couleurs même si le ciel ne semblait pas à la fête. Dommage ta pas goûtez les bonnes pommmes de terre tartiflette , olalal un régal , j'en ai encore l'eau a la bouche . Ta raison wind , j'ai beaucoup hésité avec cette photo justement a cause du ciel mais finalement je trouvais le reste bon . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 21:58 | |
| photo sympathique qui donne envie d'aller balader sur le bord de la riviere. j'ai vu le bonhomme au milieu de l'eau qu'a la seconde lecture de la photo | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 22:17 | |
| - wind13 a écrit:
- effectivement belle perspective ....
Comme le ciel n'est pas à la fête j'aurais enlevé un peu de celui-ci pour mettre un peu plus en bas, de façon à ce que le reflet de la grande maison ne soit pas coupé Même avis Alain. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 22:35 | |
| c'est joli cet endroit , c'est très coloré et en version nocturne , avec les terrasses éclairées , ça donnerait quoi !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 23:16 | |
| J'aime bien, belle image et bel endroit ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mar 5 Juin - 23:49 | |
| super la ligne de fuite , des maisons itou james , j'avais pas vu la statue dans l'eau, très insolite bon l'eau à la bouche , c'est pas drôle le virtuel Nad ... On veut des photo du repas , histoire de saliver un peu nous aussi .... P. | |
|
| |
nad
| |
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mer 6 Juin - 21:07 | |
| Oh ! J'aime beaucoup ! beles couleurs, me demandais ce qu'il faisait le type au millieu de l'eau ??? mantenant je comprends c'est une statue | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mer 6 Juin - 21:21 | |
| c'est vrai ça donne envie de s'arrêter et de faire le lézard. même remarque pur le ciel, mais bonne photo. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Mais oui c'est bien ma ville! Bien rendu Nad, moi je vois ça quasiment tout les jours et le peu de photos que j'aie ne me satisfont pas. Tu as eu de la chance, un ciel quasi bleu, ça n'arrive pas si souvent ici. Pour la petite histoire, le bonhomme change souvent de T-shirt au gré des humeurs des étudiants. Pour les parisiens, il y en a pour à peine plus d'une une heure de trajet depuis la gare du Nord, alors n'hésitez pas, et prévenez-moi!
Amicalement, Kramer
P.S: coup de bourre au boulot et à la maison en ce moment, donc excusez pour la piètre qualité des quelques commentaires que je laisserai. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Mer 6 Juin - 22:45 | |
| Un endroit qui donne envie de s'arrêter et de goûter aux différentes spécialités du coin. Dommage pour le reflet de la grande maison. Amicalement | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! Jeu 7 Juin - 6:12 | |
| Bel endroit, bien mis en valeur par ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En périosde de régime en picardie !! | |
| |
|
| |
| En périosde de régime en picardie !! | |
|