Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: vert sur fond bleu Mer 6 Juin - 12:19 | |
| qu'en dites vous ? | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Mer 6 Juin - 12:34 | |
| Idée toute simple et très esthétique pour une compo réussie. Un seul bémol, en ce qui me concerne : j'aurais souhaité une profondeur de champ un peu supérieure, histoire d'avoir plus de feuillage net au premier plan. Mais s'il s'agit d'un choix délibéré, je m'incline. | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Mer 6 Juin - 16:21 | |
| Des tons en harmonies qui font voyager l'oeil d'un à l'autre. | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Mer 6 Juin - 17:24 | |
| - Lorita a écrit:
- J'aurais souhaité une profondeur de champ un peu supérieure, histoire d'avoir plus de feuillage net au premier plan. Mais s'il s'agit d'un choix délibéré, je m'incline.
Je partage l'avis de Lorita mais dans l'ensemble j'aime bien, l'originalité de ta photo me plaît. | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Jeu 7 Juin - 14:04 | |
| une tranche de nature bien douce et reposante je savoure la simplicité P. | |
|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| j'ai un peu de mal à déterminer le sujet | |
|
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Dim 10 Juin - 22:39 | |
| J'aime bien l'idée.Mais comme Lorita,j'aurais pte vu un peu plus de profondeur de champs,et pte une tres legere correction de l'exposition,un poil trop de lumière ici sur la pointe des branches notamment. mais bon,c'est pte mon ecran,ce n'est que mon avis. J'aime bien. @micalement,Pic | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vert sur fond bleu Lun 11 Juin - 8:25 | |
| je crois que j'aurai mieux apprécié si la mise au point avait été faite sur le premier plan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vert sur fond bleu | |
| |
|