| restons dans le rouge + AJOUTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: restons dans le rouge + AJOUTS Ven 8 Juin - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Ven 8 Juin - 14:23 | |
| belles couleurs !! la 1 je ne la vois pas nette chez moi .... on dirait que la mise au point est sur le pétale niveau des pattes de l'animal pour la 2 j'aurais aimé un peu plus de face avec netteté sur la tête et pas entre le corps et la tête ... mais je chipote pe | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Ven 8 Juin - 14:25 | |
| vi c'est fort possible que tu aies raison Wind, je laisse tomber l'autofocus en ce moment | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Sam 9 Juin - 7:59 | |
| Jolie série Petite préférence pour la 2 Alain. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Sam 9 Juin - 20:02 | |
| profondeur de champ un peu courte ici. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Sam 9 Juin - 23:20 | |
| Courte profondeur de champs (donc moi ça me plaît), pas d'autofocus donc très difficile à gérer mais tu t'en sors fort bien, les couleurs sont magnifiques. Effectivement la une aurait gagné à faire la mise au point sur la tête.
Amicalement, kramer | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Sam 9 Juin - 23:26 | |
| L"ambiance des teintes y est...sur le plan de la composition, je préfère la première...
sur le plan technique je pense que tu aurais du fermer plus ton diaphragme afin d'étendre Profondeur de champ.. car en macro c'est la profondeur de champ qui va "faire" la photo..
tu ne dois pas avoir peur de fermer entre f11 et f16...car en macro un cran de diaphragme se compte en quelques milimètres à peine...
pour ma part, il m'arrive de fermer à f32...et des fois plus...et c'est payant !
bien à toi yvan | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Lun 11 Juin - 9:34 | |
| merci à vous pour vos remarques fort instructives en ce moment j'ai la folie et la prétension de faire des photos en f2.8 avec mise au point manuelle alors bien sur je tatonne | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Lun 11 Juin - 9:43 | |
| une autre petite série faite en f2.8 | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS Lun 11 Juin - 10:00 | |
| Ajouts : Excellent la coccinelle équilibriste. La deuxième est une merveille : la composition, les couleurs, la netteté, la profondeur de champ, j'adore. La troisième est également parfaite. Merci Zazen pour tant de beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restons dans le rouge + AJOUTS | |
| |
|
| |
| restons dans le rouge + AJOUTS | |
|