louisledeboucheur
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Le lutin des bois Sam 9 Juin - 7:42 | |
| | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le lutin des bois Sam 9 Juin - 8:05 | |
| Joli, par contre les couleurs me paraissent bizarre sur mon écran Alain. | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le lutin des bois Sam 9 Juin - 13:23 | |
| - BOUBOU33 a écrit:
- Joli, par contre les couleurs me paraissent bizarre sur mon écran
Alain. pareil, j'ai l'impression que l'écureuil sort d'une BD. C'est néanmoins très joli et très bien saisi | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le lutin des bois Sam 9 Juin - 13:54 | |
| C'est une jolie photo que j'aime beaucoup. Cependant, je me pose des questions quant aux conditions de prise de vue : l'écureuil manque de lumière, par contre, le blanc de son ventre est quasi à saturation. Post traitement ? Peux-tu nous expliquer comment tu as procédé ? Merci Louis. | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le lutin des bois Sam 9 Juin - 23:35 | |
| - Danielou a écrit:
- C'est une jolie photo que j'aime beaucoup.
Cependant, je me pose des questions quant aux conditions de prise de vue : l'écureuil manque de lumière, par contre, le blanc de son ventre est quasi à saturation. Post traitement ? Peux-tu nous expliquer comment tu as procédé ? Merci Louis. Pareil pour moi. Ila une sacrée expression ce petiti écureuil. Belle prise. Reste à voir quel traitement a été effectué. Amicalement, kramer | |
|
louisledeboucheur
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le lutin des bois Dim 10 Juin - 6:02 | |
| Merci de votre passage. comme le jour commençais à tombé et que les sapins donne beaucoup d'ombre j'ai fait la photo au flash ,doue peut-être les couleurs bizarres | |
|
louisledeboucheur
| Sujet: Re: Le lutin des bois Dim 10 Juin - 6:08 | |
| Voici la photo brute... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lutin des bois | |
| |
|