| Encore des fleurs, encore des couleurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Encore des fleurs, encore des couleurs... Lun 11 Juin - 23:14 | |
| Je ne connias pas le nom de ces belles, mais elles m'ont bien plu, j'espère qu'à vous elle plairont... 1. 2. 3. Merci pour vos avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mar 12 Juin - 11:44 | |
| Préférence pour la deux. La une un poil plus lumineuse pour moi. En ce qui concerne les noms je ne peux pas t'aider. Amicalement | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mar 12 Juin - 14:24 | |
| la 1 un peu trop près du cadre en bas mais j'aime beaucoup les contrastes de couleur et la netteté
la 2 et 3 manquent un peu de Profondeur de champs pour moi ...
la 3 ce n'est pas un iris sauvage ? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mar 12 Juin - 21:01 | |
| la lumière de la 2 me plait beaucoup. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mar 12 Juin - 21:28 | |
| J'aime bien la 2 pour l'impression de flottement des pistils La 1 est effectivement cadrée trop serré, mais c'est du zéro retouche... faudrait que j'essaie d'ajouter un petit centimètre en bas Merci pour vos avis et remarques | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mer 13 Juin - 0:02 | |
| - wind13 a écrit:
- la 1 un peu trop près du cadre en bas mais j'aime beaucoup les contrastes de couleur et la netteté
la 2 et 3 manquent un peu de Profondeur de champs pour moi ...
la 3 ce n'est pas un iris sauvage ? Même avis que Wind, la 2 l'effet est pour moi bizarre. Pour la une peut être une hémérocalle et la 3 je penche aussi pour un iris quant à la 2 aucune idée. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mer 13 Juin - 9:59 | |
| J'aime bien les couleurs. Elles claquent à souhait. Manque un poil de luminosité sur la première peut être. J'aurais en voir un peu plus de la 3. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... Mer 13 Juin - 10:38 | |
| belles couleurs, avec un poil trop d'accentuation sur 2 et 3?
comme pour mes propres photos, je trouve la compo trop "sage" sur 1 et 2.
dans la cadre d'une série, je préfère quand toutes les photos ont la même dimension, cela évite de mettre en évidence le travail de recadrage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des fleurs, encore des couleurs... | |
| |
|
| |
| Encore des fleurs, encore des couleurs... | |
|