| isola madre | |
|
+9Kramer fredaubailly Polyfilou Danielou zucdi Chris85 Fred Carole Vitchol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: isola madre Mer 13 Juin - 0:01 | |
| Une visite hors du temps, l'île madre sur le lac majeur 4 clichés assemblés en lien vers plus grand --> http://crazypanorama.com/photo2011/180madre.jpg
Dernière édition par Vitchol le Jeu 13 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 6:00 | |
| Grandiose, très beau travail très belle lumière. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 9:14 | |
| Je dirais même plus Carole c'est grandiose ! C'est d'un calme, la lumière et les couleurs sont parfaites. Je suis toujours épaté de ne voir aucun raccord, aucune différence dans l'exposition. Du trés beau boulot. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 10:22 | |
| - fred a écrit:
- Je dirais même plus Carole c'est grandiose !
C'est d'un calme, la lumière et les couleurs sont parfaites. Je suis toujours épaté de ne voir aucun raccord, aucune différence dans l'exposition. Du trés beau boulot. Je plussois | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 10:27 | |
| pareil que les collègues :super:
juste pour dire: un débouchage des ombres feuillues à droite? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 10:38 | |
| De toute beauté, superbe comme toujours. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 16:06 | |
| Comme d'hab. beau travail Vitch | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 18:00 | |
| Bon, je veux pas faire mon emmerdeur, mais les raccords m'ont sauté aux yeux ! (par exemple en 1er plan au niveau de la jardinère qui est à droite du gros pot de fleurs ou encore au niveau du muret et de la jardinière du milieu...) J'imagine que tu as fait l'assemblage en auto ? C'est dommage de voir ces erreurs car sinon, c'est vrai que l'assemblage est bien géré (voir même parfaitement) au niveau des lumières.
Alors je me rends bien compte que je jette un pavé dans la mare mais bon... La difficulté dans un assemblage de photos est justement de rendre les raccords invisibles... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 22:14 | |
| Il fait du beau boulot ce K10. Effectivement quelques petites pétouilles. Il semble que les verticales et le feuillage soient un problème pour les pano. Mais n'ayant jamais essayé je trouve le résultat plutôt satisfaisant. Kramer | |
|
| |
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Mer 13 Juin - 22:43 | |
| Bravo Lovitch.ça fait du bien de revoir tes Panorama. Chui'la a des micros finitions qui sautent,mais on excuse vu l'endroit que tu nous offres à visiter. Au niveau du choix du cadrage,je veux juste dire qu'en m'installant au bord de ce lac,j'ai hesité entre m'assoir sur le petit banc romantique,ou descendre par la porte en fer à droite...j'aurais plutot vu donc un cadrage qui "coupe" le pano actuel,en retirant la partie de gauche avec cette haie et cette grille en fer,de manière à ne laisser que la plus belle partie,la vue sur le lac,les montagnes du fond,à partir du banc.Il vaut mieux ne pas laisser errer le regard entre l'un et l'autre.Pour tout t'avouer,j'ai fait le crop sur mon ecran,et à mon gout,ça simplifie la vue,et ça l'apaise et l'embellit d'autant.Mais ce n'est que mon avis,et il est discutable. C'est dejà cool ce que tu fais.bravo cher Pascal ! @micalement,Pic | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Jeu 14 Juin - 21:32 | |
| merci pour vos commentaires sympathoches... t'inquiètes Fredau , j'avais bien vu les doublons de chevauchements et oui je l'avoue je me la joue faineant de la retouche pour des pano pris sans pied. en tout cas je vous conseille d'aller visiter cette île merveilleuse , il parait que ce décor naturel à servir dans des scène du star war espisode II P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Dim 17 Juin - 19:44 | |
| Il est vrai que l'extrémité D alourdi un peu ton image , mais c'est du bon travail q même . | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: isola madre Jeu 13 Oct - 19:55 | |
| bon c'est vrai je revisite un peu le site là j'ai retaquiné celui-ci récemment en fouillant les archives dans le disk dur Vitch | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Jeu 13 Oct - 20:13 | |
| T'es fou toi !! j'ai cru qu'ils étaient tous revenu , ne recommence pas ! hein ! Edit: mdr l'avatar à pik the Floc , manque plus ...comment il s'appelait déjà Jo le déboucheur ..pas sûr du nom . mais nom....c'est Louis le déboucheur !
Dernière édition par Romaric le Jeu 13 Oct - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Jeu 13 Oct - 21:48 | |
| comme Rom ... j'ai le cœur qui a sauté !! toujours de la belle ouvrage vitch | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: isola madre Jeu 13 Oct - 22:33 | |
| dommage les raccord foirés sur le bas de la photo (bancs, jardinière, et des dédoublement de certains endroit) car la vue est superbe | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Ven 14 Oct - 11:01 | |
| Et le lien vers plus grand pour la 2 !!! Ca fait plaisir de revoir certains avatars | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: isola madre Ven 14 Oct - 22:42 | |
| hi hi ... et oui ça fait drôle Hein ce post datait de juin 2007 bon promis il va falloir que je refasse le n°1 car j'ai un peu gagné en technique d'assemblage comme me le disait l'ami Fredau allez Chris comme demandé voilà un XXL du n°2 ici en version zoom.it ---> http://zoom.it/gqQf Enjoy | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: isola madre Ven 14 Oct - 23:49 | |
| Merci Lolo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: isola madre Dim 16 Oct - 19:48 | |
| Bien vu Lolo !!! Très beau le deuxième pano ! Encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isola madre | |
| |
|
| |
| isola madre | |
|