| Réunion de chantier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Réunion de chantier Ven 15 Juin - 18:23 | |
| Un chantier en Tunisie, 10h du matin le soleil tape aussi fort que le café. Avis et retouches...comme d'habitude ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Ven 15 Juin - 18:59 | |
| J'aime bien comme cela , dis moi c'est de quel côté en Tunisie ( j'adore la tunisie) . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Ven 15 Juin - 20:56 | |
| Là on est au sud de Kelibia (près du cap Bon) | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Sam 16 Juin - 14:30 | |
| c'est sans doute difficile avec cette lumière forte, mais les pierres du premier plan sont cramées et le pantalon noir est vraiment bouché. l'élément dans le coin inférieur droit m'attire l'oeil, et le format intermédiaire (ni 2/3 ni carré) me perturbe un peu. proposition faite un peu à l'arrache: | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Réunion de chantier Sam 16 Juin - 23:11 | |
| Je n'ai pu me résoudre à couper l'équerre métallique à droite comme tu l'a fait, d'ou le format batard. Le tamis en bas à droite fait partie de l'outillage de ces maçons, je n'ai pas pensé un seul instant qu'il pouvait gèner, c'est un chantier pas un studio. Ce qui m'inporte le plus dans cette image, imparfaite c'est sûr, c'est l'instant partagé par ces hommes. Un instant visiblement habituel, quotidien, le moment de parler de l'avancement des travaux mais aussi de beaucoup d'autres choses... J'ai déclenché, après il faut faire avec, je n'avais pas de deuxième tentative possible. Je n'ai pas souhaité jouer du tampon non plus, pas sur ce genre d'image. Amicalement. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Sam 16 Juin - 23:30 | |
| Plutôt de l'avis de Fred ... cela me gêne que l'équerre soit coupée ... Sinon pour le bouché du pantalon ... il faut le traiter tt seul ... ainsi cela conserve les couleurs à coté | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Dim 17 Juin - 10:55 | |
| J'aime l'original, scène de vie agréable à regarder | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Dim 17 Juin - 11:13 | |
| j'aime bien l'original. Mon regard c'est porté sur l'ouvrier qui tient une théière, boisson au combien appréciée dans ce pays. La preuve, même sur chantier il ne peuvent s'en passer. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Dim 17 Juin - 18:06 | |
| ben quand je disais à l'arrache ... j'ai même pas vu que je coupais l'équerre! J'aurais du faire une sieste! | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Réunion de chantier Mar 19 Juin - 8:04 | |
| en effet ça discute sur un chantier... perso, je trouve qu'il manque quelque chose dans l'image... quoi ?... je sais pas. mais je pense qu'il fallait aller plus près afin "entrer" dans la conversation... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Réunion de chantier Mer 20 Juin - 17:10 | |
| Merci à tous pour votre passage, Zucdi, ne t'inquiète pas pour l'équerre je vais la recoller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de chantier | |
| |
|
| |
| Réunion de chantier | |
|