| cris silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: cris silencieux Dim 17 Juin - 18:57 | |
| -1- -2-
| |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 0:11 | |
| Des explications en sup auraient été bienvenues Une feuille ,une fleur fanée ,des bourgeons .... Les couleurs sont belles en tout cas . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 0:19 | |
| Je pense qu'il veut dire "la fleur se fane en silence et le bourgeon éclos sans un cris " Mais je me trompe peu etre ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 7:03 | |
| oui, je pense comme nad .... une symbolique de la douleur silencieuse ... celle de la mort ... Et juste à coté la vie .... la naissance Et puis la symbolique aussi de l'indifférence ....On ne fait pas de photo en général de fleurs fanées on les regarde sans les voir bien souvent ... Seul quelques uns qui d'un coup titillent la conscience .... ici symbolisé par le photographe ... pour la photo, netteté, Profondeur de champs, couleurs , cadrage .... tout y est !! | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 9:33 | |
| merci de votre passage... en l'absence de commentaire (en dehors du titre), l'interprétation est bien sûr de la responsabilité du spectateur. Pour ma part, voici les sources d'inspiration: mais cela n'a pas vraiment d' importance, l'essentiel étant de se poser la question et d'essayer de regarder différement , comme vous l'avez fait. Merci! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 10:27 | |
| Si en plus tu t'inspires de Munch .. et de son combien célebre "cri" tableau faisant partie de sa frise de vie , tu as trouvé la "voix" avec les oisillons . J'adore les "cendres" . C'est un beau sujet ceci dit . car chacun de nous l'interprete a sa façon.. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Lun 18 Juin - 12:53 | |
| Tes photos sont respectueuses de ta source d'inspiration, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: cris silencieux Mar 19 Juin - 0:07 | |
| Pour ma part je vois dans la première photo une certaine ressemblance avec le profil d'une gargouille avec une gueule grande ouverte, quand à la deuxième une naissance silencieuse. D'un côté une certaine agressivité et de l'autre la douceur. Jolies couleurs et lumières. Amicalement | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: cris silencieux Mar 19 Juin - 8:09 | |
| agressivité/douceur; douleur/innocence; ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cris silencieux | |
| |
|
| |
| cris silencieux | |
|