| Le Mont Blanc comme si vous y étiez . | |
|
+6Pierrot1065 zazen BOUBOU33 Polyfilou Carole Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Lun 18 Juin - 10:39 | |
| L'aiguille du Midi,3842 m,8 mn de téléphérique en partant de la première terrasse à 2317 m Encore quelques heures de marche ...et c'est gagné ..... Remarquez cette silhouette à gauche qui veille sur les cordées .. Le Mont Blanc 4820m à portée de la main ,pour certains c'est gagné ,d'autres arrivent .... Un parachute vient de s'élancer Photos prises au polarisant ,à cause de la forte luminosité .
| |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Lun 18 Juin - 11:11 | |
| Très très jolie série, c'est tout simplement grandiose, j'aime beaucoup ta deuxième photo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Lun 18 Juin - 11:45 | |
| Ah la montagne toujours aussi majestueuse. Bien vu la silouhette | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Mar 19 Juin - 12:30 | |
| Superbe série Alain. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Mar 19 Juin - 13:11 | |
| superbe la 2 je ne vois pas la 3 | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Mar 19 Juin - 17:58 | |
| jolie série , bravo. on se rend bien compte de la taille sur la 3ème | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Mer 20 Juin - 23:14 | |
| Trois photos magnifiques ! Merci Romaric. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Jeu 21 Juin - 0:22 | |
| bellissima la montagne !! dommage pour le fond "laiteux" propre aux tofs de montagne ou d'altitude je te propose une retouche de la cordée (elle est superbe!!) la photo de cordée hein pas ma retouche :D | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Jeu 21 Juin - 8:50 | |
| Super Romaric, elles sont ... majestueuses ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Jeu 21 Juin - 8:53 | |
| Merci, Mademoiselle de Martigues ,j'ai hésité à éclaircir ,le polarisant assombrit, mais évite de brûler la neige ,la réverbération était importante. Merci , de vos passages ,et d'avoir laissé un petit commentaire . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Jeu 21 Juin - 9:09 | |
| belle série Rom la 1 est un classique pris depuis le plan de l'aiguille , l'arète midi-plan est toujours aussi belle , là ton ciel est intense. sur la 2 je crois reconnaître le passage de la rimaye du mont blant du tacul , la reprise de wind est super. la 3 me botte moins, car ce zoom sur la calotte sommitale du géant des alpes perd ainsi de sa superbe, mais la présence des cordées alpinistes au sommet me rappelle de biens bons souvenirs. encore ... tu dois avoir du stock hein ? Amitiés - Pascal | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . Jeu 21 Juin - 16:38 | |
| - Vitchol a écrit:
encore ... tu dois avoir du stock hein ? Amitiés - Pascal Très peu de bonnes ,il a fait môôche très vite ,à 10h les nuages sont arrivés . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mont Blanc comme si vous y étiez . | |
| |
|
| |
| Le Mont Blanc comme si vous y étiez . | |
|