| C'est écrit petit... mais on garde la foi ! | |
|
+9stellaka Polyfilou Carole klaus Fred Danielou JohnStone Jamescat Lorita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 22:29 | |
| ouhh làlà, mais il va s'abimer les yeux à lire de si près !! il existe des loupes pour s'aider !! j'aime bien ce moment de concentration volé c'est vrai que techniquement, le blanc des cheveux et de la lampe ressort beaucoup, mais bon ... je suppose que les conditions pour cette photo n'étaient pas des plus simples | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 22:33 | |
| Oh ! J'aime beaucoup ! j'ai l'impression que la mise au pôint est faite sur le bureau et que le personnage est un poil flou ? Pour la compo et le traitement je trouve vraiment top ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 22:46 | |
| C'est une photo que j'aime beaucoup et le traitement est excellent. Bel instant capté. Bel effort accompli par ce monsieur qui veut continuer à lire à tout prix. Signe d'élégance que ce poignet de chemise qui dépasse de la manche de la veste. Avec ses cheveux blancs, il ressemble à un lord. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 23:15 | |
| Merci à vous. Effectivement, conditions pas faciles : photo volée dans une église, à Rome. Et il s'agit d'un prêtre. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Mer 20 Juin - 23:24 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup. Il a l'age ou, sans généraliser, certaines personnes souhaitent faire un travail d'intérêt général, des recherches historiques ou de la généalogie par exemple. L'énergie mise dans cette lecture me touche beaucoup, l'image me parle, c'est attachant. Je n'ai vraiment pas envie de chipotter sur un quelconque aspect technique pourtant j'aime ça. Un très grand bravo ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 9:31 | |
| très bonne photo ! l'histoire est là ! bravo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| Bravo Lorita, c'est une très belle photo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 11:08 | |
| J'aime beaucoup cette photo. Les hautes lumières ne me gênent pas elle apportent un + à la prise. Amicalement photo volée dans une église, à Rome pas bien de voler dans les églises | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 13:44 | |
| excellente !! j'aime beaucoup... tu as eu le bon coup d'oeil Lorita | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 21:52 | |
| Aïe !! sa vue est très mauvaise ,il ferait un mauvais photographe Ce hallo de lumière accentue richement ta photo et nous dirige vers l'essentiel , bel instant volé . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| Photo tellement elle est parlante dans son silence. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Ven 22 Juin - 17:47 | |
| Merci à vous tous pour vos passages et vos commentaires. | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Jeu 28 Juin - 22:55 | |
| ça j'aime beaucoup... pour moi tout y est dans l'image. l'ambiance est très bien restituée. belle photo lori.. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! Ven 29 Juin - 22:16 | |
| On est instantanément attiré vers cet homme et sa concentration; C'est un très beau portrait. Il cherche peut être la lumière, mais il me semble qu'il l'a trouvée.
Kramer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est écrit petit... mais on garde la foi ! | |
| |
|
| |
| C'est écrit petit... mais on garde la foi ! | |
|