| Bruges (et ajout) | |
|
+9nad Sproutche Polyfilou zucdi Danielou Romaric Carole BrandonCougar Fred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bruges (et ajout) Lun 25 Juin - 9:23 | |
| Un Breton chez les Belges. C'était avec un grand plaisir.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Lun 25 Juin - 9:30 | |
| Jolies prises J'aime particulièrement la dernière. ça m'a l'air bien paisible comme ville (d'après tes photos en tout cas) et très jolie, faudrait que j'y aille un jour ou l'autre | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 7:45 | |
| Très jolie série, j'aime beaucoup la deuxième photo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 8:37 | |
| Jolie ville FRED,ou l'on m'a quelques années 'bigorné' un peu ma voiture Quelques imperfections sur ces jolies photos 1/ manque un petit ciel 2/ jolie , mais la végétation cache un peu trop le pont 3/l'objectif semble avoir joué avec les directions verticales , qui se retrouvent sans aplomb. (grand angle ? je ne vois pas les exifs ) Mais j'apprécie qd même
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 8:50 | |
| Une belle série sur Bruges que l'on appelle aussi "la Venise du Nord". | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 9:13 | |
| jolie série, belle invitation à flâner... préférence pour la 3 et sa composition
pour les commentaires techniques, je rejoins Romaric en ajoutant que la 3 mériterait un petit débouchage | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 9:40 | |
| Bruges, une très jolie ville avec ses canaux, son beffroi, son béguinage où l'on pouvait voir il y à quelque temps encore des soeurs avec leur cornette. Photos bien plaisantes à regarder, remplies de sérénité. Pour la technique tout est dit. Amicalement | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 10:26 | |
| J'ai des bons souvenirs de Bruges. J'aime beaucoup la compo de la 3ème photo. Tu n'as pas de photos nocturnes ? Il y a de quoi faire le soir... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mar 26 Juin - 10:55 | |
| Et les dentelles de "brugge" aussi une merveille. Un petit lien sur notre venise de nord. ( que je connais assez mal aussi , il faut bien l'avouer). http://www.internenettes.fr/decouv/bruges.html | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Mer 27 Juin - 22:58 | |
| - BrandonCougar a écrit:
- ........ faudrait que j'y aille un jour ou l'autre
Un mot, un geste et ça devrait être possible. Pour ce qui est des photos: 1 et 3 sont des supers classiques Pour la 2 tu étais dans un bâteau ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Jeu 28 Juin - 11:43 | |
| Pour la une et la trois c'est la première fois que j'y allais, comme quoi... Pour la deux, oui Baloo j'étais en bateau, 5,70 euros pour faire un tour d'une demie heure, j'ai trouvé bien. (en étant assis à l'avant, mais l'arrière doit aller aussi) 4) le bateau 5) et en cas de pépin... :D
| |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Jeu 28 Juin - 16:41 | |
| Ah ! ces petits canaux ,qu'il fait bon se ballader quand il ne pleut pas ,mais tout est prévu..... 2 chouettes photos | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Jeu 28 Juin - 19:46 | |
| J'aime beaucoup ta photo de parapluie, c'est très réussi | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| Wahouuuu !j'allais rater cette belle série ; Bravo et merci pour le partage Amitié Jmo | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Jeu 28 Juin - 20:39 | |
| joli ! préférence pour la 3 malgré l'auvent bleu. Mais tu ne restes pas en place Fred ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Ven 29 Juin - 5:41 | |
| C'est vrai pour l'auvent bleu à tamponner... Pour ce qui est de bouger, Atchoum, l'occasion fait le larron, les obligations aussi. Mais cet été je reste dans la presqu' île de Crozon comme toujours, en pleine nature (avec un tour en bateau vers les Glénans ou Groix, temps permettant. ) Merci à vous tous pour vos commentaires, je ferais peut être un Bruges 2... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) Ven 29 Juin - 7:25 | |
| tout est dit ... je ne vais pas en remettre une couche !!
sauf que ces photos sont bien agréables et nous font découvrir de beaux aspects de cette ville lointaine pour moi ....
celle ou tu es sur le bateau est chouette, j'imagine le clapotis de l'eau contre la coque .... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruges (et ajout) | |
| |
|
| |
| Bruges (et ajout) | |
|