| Ciel d'orage ... | |
|
+7Vitchol Polyfilou Jmo Fred Sproutche Romaric wind13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 1:27 | |
| En allant sur Montpellier, temps sombre ... mais ciel superbe ... Par moment avec les rayons de lumière qui descendaient du ciel , on aurait dit "Pentecôte" !!
| |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 8:30 | |
| Il y a longtemps que je cherche un ciel comme cela , je vais aller vers MONTPELLIER . La deuxième sans aucun doute ,j'aime bien ce dégradé avec les nuages à la base ,les rayons obliques font tout sur cette photo et l'enrichissent , la bande noire me plaît un peu moins en haut ,peut-être la faire moins importante ?? C'est vrai, il ne manque plus que la descente du Saint Esprit
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 8:34 | |
| La deuxième pour moi : Les différentes couches horizontales coupées par la pluie rendent un très bel effet. Mais alors, il ne fait pas beau non plus à Montpellier ?? On se sent moins seul... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 8:45 | |
| Deux très beaux ciels, la une est imposante grace à la focale utilisée et la deux montre les détails. J'aime les deux. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 10:12 | |
| Une préférence aussi pour la 2, Jmo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 11:27 | |
| Sur la première, les deux masses sombres compriment trop le centre de la photo. Je préfère nettement la deuxième pour l'espace qu'elle dégage et ces nuages tout en cascade du plus bel effet. Une très belle lumière. Amicalement | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 12:02 | |
| un ciel effrayant , un vrai rouleau compresseur ou bien cela ressemble à des coups de hachoir j'en ai pris quelques uns de ces grains perchés en montagne et bien tu ne faisais pas le fier ,tu te blottis petit très petit et tu pries ( car face à ces furies métérologiques il n'y a rien à faire d'autre ) bravo Wind d'avoir bravé l'averse la 2 sans le sol est plus pathétique. P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 15:27 | |
| j'aime beaucoup ces ciels et en particulier la deuxième photo | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| comme carole j'aime bien la deuxième... bel orage.. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Ven 29 Juin - 0:15 | |
| - Sproutche a écrit:
- La deuxième pour moi :
Les différentes couches horizontales coupées par la pluie rendent un très bel effet. Mais alors, il ne fait pas beau non plus à Montpellier ?? On se sent moins seul... nan c'est la lumière du soleil qui est au dessus des nuages ... d'où cette comparaison avec Pentecôte sinon il ne faisait pas beau lundi soir !! mais depuis le beau temps est revenu !! merci de vos avis
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... Ven 29 Juin - 9:43 | |
| impressionnant !!! un vrai ciel de fin du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel d'orage ... | |
| |
|
| |
| Ciel d'orage ... | |
|