| Gouttes de rosée | |
|
+4Danielou zazen Willy06 Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 6:46 | |
| Une photo de plus de mon cerisier du japon, prise avec des bagues macro, avec lesquelles j'ai vraiment beaucoup de difficulté. Avez-vous des avis sur cette photo ? Merci. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 8:04 | |
| pas facile ces bagues hein ? là je trouve que tu t'en sors bien avec la Profondeur de champs, ça donne une photo agréable | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 10:19 | |
| C'est curieux, on dirait que tu l'as givrée avec du sucre. Dommage qu'elle ne soit pas plus nette... ou alors ce sont mes vieux yeux... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 10:55 | |
| c'est tootafé cela : grivrée avec du sucre !! belle photo, belles couleurs | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 11:48 | |
| un petit bonbon rose ! j'aime la simplicité. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mar 13 Mar - 12:20 | |
| ça se mange ? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mer 14 Mar - 12:43 | |
| La photo est belle mais une chose me laisse perplexe. Danielou ne la voit pas nette, moi j'ai l'impression que la fleur n'a pas de "dimension dans l'espace". Ca fait presque peinture, surtout le petit bout de branche en dessous. Est-ce dû aux bagues allonges (jamais utilisé ça, moi) ou un crop ou autre? J'aimerai bien savoir car le rendu m'intrigue, ça peut être interessant à utiliser comme effet. Amicalement, Kramer | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gouttes de rosée Mer 14 Mar - 13:39 | |
| - Kramer a écrit:
- La photo est belle mais une chose me laisse perplexe. Danielou ne la voit pas nette, moi j'ai l'impression que la fleur n'a pas de "dimension dans l'espace". Ca fait presque peinture, surtout le petit bout de branche en dessous. Est-ce dû aux bagues allonges (jamais utilisé ça, moi) ou un crop ou autre? J'aimerai bien savoir car le rendu m'intrigue, ça peut être interessant à utiliser comme effet.
Amicalement, Kramer Je ne saurais pas répondre, Cette photo a été très peu retouchée, juste les niveaux et le contraste je crois. Ce que je peux dire, c'est que lorsque je recadre une photo prise avec les bagues allonges, j'obtiens très rapidement bcp de bruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes de rosée | |
| |
|
| |
| Gouttes de rosée | |
|