| La dentellière | |
|
+8Polyfilou BOUBOU33 zucdi Danielou klaus Alain yvan Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La dentellière Mer 4 Juil - 8:27 | |
| Avis, retouches...comme d'habitude et avec plaisir ! | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 8:42 | |
| là, on voit bien, la dentellière et l'ensemble de sa tâche... il y a une question que je me pose et que je te pose... pouvais-tu cadrer autrement ? perso, j'ai bien dis perso,... je me serais mis face à elle, légèrement plus bas, donc une petite contre plongée. beau noir et blanc... côté compo,.. cool ! | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 8:54 | |
| En te décalant juste un peu sur ta droite, tu nous montrais son expression. Un beau traitement en N & B. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 9:00 | |
| très belle lumière et NB étudié. me manque un peu de visage : comme le dit Alain, en bas vers la droite. j'aime vraiment bien ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 9:20 | |
| Très bonne photo que j'aime beaucoup. J'aurais également souhaité voir un peu plus de visage. Ton traitement N&B est le top du top ! | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 10:10 | |
| beau traitement, mais on voit les coups de pinceaux sur le fond (sur papier, je pense que ça ne pardonnerait pas) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 11:18 | |
| Merci à tous, vous avez raison je me suis attaché à représenter "l'outil" plutôt que le personnage. D'autre part elle était entourée par des dames qui ne voulaient pas perdre une miette du spectacle, j'ai trouvé cette fenêtre sans jouer des coudes. A l'origine c'est une scène de rue, j'ai voulu faire un clair obcur pour donner une ambiance d'atelier. Elle est perfectible et je vais m'y atteler. Merci d'avoir essuyé les platres. ;) | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 11:50 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 15:28 | |
| C'est une très belle approche (avec un rien de visage en +) mais je pense qu'il va falloir remettre l'ouvrage sur le métier (pour rester dans contexte) car tu perds trop de détails et notamment au niveau du cadre de la table de travail. Beau n&b Amicalement | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 16:57 | |
| Superbe la première !! quel traîtement tu lui às 'affligé' à cette dentellière , dommage de ne ne pas voir un peu plus son visage ,mais pour moi ce n'est pas tès grave ,elle paraît plus attentionnée à son ouvrage
la deuxième est bien aussi ,mais c'est tout autre chose elle n'a pas la qualité de la première ,ce n'est pas comparable .
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 19:52 | |
| Ta première photo est sublime, on ressent la concentration de ta dentellière pour son ouvrage. Et ton traitement N/B est superbe | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 20:58 | |
| effectivement tu as bien fait de traiter la première ainsi. Un léger plus de visage aurait été bienvenu.
Amicalement, kramer | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La dentellière Mer 4 Juil - 22:02 | |
| Tout est dit. NB parfait Compo "perfectible" J'apprécie vraiment bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dentellière | |
| |
|
| |
| La dentellière | |
|