| Une abeille ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Une abeille ... Mer 4 Juil - 15:39 | |
| J'arrive Je me pose Je butine Je change de fleur | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Mer 4 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Mer 4 Juil - 16:28 | |
| Très belle série. La 3 et la 4 étant plus statiques elles sont plus nettes. J'aime beaucoup la première pour son cadrage | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Belle série, la 1 Alain. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| joli coup zazen :super:
tu as appliqué quelle recette? | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Une abeille ... Jeu 5 Juil - 19:11 | |
| je viens juste de la découvrir ...
- je passe la photo dans le logiciel du nom de NOISEWARE
- je l'enregistre sous
- j'ouvre photofiltre Studio
- j'ouvre la vraie photo avec du bruit
- je vais chercher la seconde en tant que calque
- et j'applique la gomme partout ou je ne veux pas que ce soit lissé
| |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Elle faisait du bruit ,je n'ai rien entendu Super ton p'tit truc ISA ,déjà je n'ai pas de logitiel pour faire cela ,donc tu gommes ce bruit,et tu arrives à lisser si j'ai bien compris ,mais sans toucher ou gommer les poils ou les ailes de la bête ,c'est ça ?comme tu es bien mignonne peux-tu me passer ce logitiel . Ce bruit vient d'un recadrage trop sérré je suppose ,et bien je te remercie . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Ven 6 Juil - 23:40 | |
| Belle série, préférence pour la dernière photo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une abeille ... Sam 7 Juil - 0:07 | |
| N'ayant jamais expérimenté le domaine de la macro, je suis toujours fascinée par vos photos. Rom, c'est une très jolie série et si je devais faire un choix (bien difficile je l'avoue), j'opterais pour la dernière. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Une abeille ... Sam 7 Juil - 10:26 | |
| - Danielou a écrit:
- N'ayant jamais expérimenté le domaine de la macro, je suis toujours fascinée par vos photos. Rom, c'est une très jolie série et si je devais faire un choix (bien difficile je l'avoue), j'opterais pour la dernière.
il faut te lancer Danielou tu verras c'est passionnant , mais il faut du matériel soit un 300 qui fait macro ... en fait il te faut un objectif avec une position macro ,même avec un compact avec dans le menu position rapprochée on peu faire du bon travail . bon ,moi j'ai opté pour un objectifmacro 90 TAMERON qui peut faire la mise au point en auto ou je peux le faire manuellement ,mais il n'est pas donné ,comme tous les objectifs ,mais le SIGMA est bien aussi et moins cher,mais je ne sais pas s'il fait la mise au point tout seul .... comme un grand ... Merci de votre visite SEVRIMG m'a encore placé mon texte n'importe comment | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Une abeille ... Sam 7 Juil - 11:50 | |
| Romaric tu trouveras le logicieil ici quand tu y passeras ta photo c'est entièrement qu'elle sera "lissée" c'est alors que tu devras jouer avec les calque de photofiltre ou photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une abeille ... | |
| |
|
| |
| Une abeille ... | |
|