JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Recyclage... Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Voilà ce que je voudrais faire de ma voiture une fois qu'elle sera vieille... Essais en N&B... merci pour vos commentaires éclairés | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recyclage... Mer 11 Juil - 22:45 | |
| sujet original et traitement réussi: le viellissement lui va bien. | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recyclage... Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Extra, chez nous c'est des barques que l'on met sur les giratoires alors pourquoi pas. C'est bien vu. | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recyclage... Mer 11 Juil - 23:26 | |
| Merci pour vos messages, pour le vieillisment, j'ai juste shooté à 1600 Iso... d'ou le "grain" et l'envie de passer tout ça en N&B | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recyclage... Jeu 12 Juil - 9:00 | |
| - JohnStone a écrit:
- pour le vieillisment, j'ai juste shooté à 1600 Iso
je parlais de la dominante jaune que tu lui as donné, à la façon des photos jaunies des vieux albums de famille | |
|
JohnStone
| Sujet: Re: Recyclage... Jeu 12 Juil - 9:10 | |
| - zucdi a écrit:
- JohnStone a écrit:
- pour le vieillisment, j'ai juste shooté à 1600 Iso
je parlais de la dominante jaune que tu lui as donné, à la façon des photos jaunies des vieux albums de famille Ah oui ! j'ai fais quelques essais de manière très empirique... je manque cruellement de théorie ou de méthode... mais ça viendra | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Recyclage... Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| ça c'est du recyclage !! sympa mais sans le cadre pour moi... tout du moins le liseret blanc.. et pit-être moins de cadre noir... et aussi une baguette et un pain de mie m'sieur merci j'allais zoublié un petit regret dans la photo pour ma part ce sont les voitures plus modernes en arrière plan qui me chagrine ! y aurait il pas eu un cadrage qui aurait permis de ne pas avoir ces parasites... je dis ça pour l'aspect vieille photos que tu as voulu apporter. | |
|