| Les vieux... | |
|
+5Fred Alain Sproutche BrandonCougar Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Les vieux... Jeu 12 Juil - 22:03 | |
| La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au reveil, on s'aperçoit que tout est blanc.
1. 2. 3. Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Jeu 12 Juil - 22:16 | |
| Jolie série Traitement NB aproprié, assez contrasté mais j'aime bien La 1 tu ne l'aurais pas prise durant la sortie à Bruxelles quand on était au skate parc ? Si c'est ça je me demande si elle appréciait les "acrobaties" des skaters ou si au contraire le bruit la dérangeait J'aime La 2 j'aime moins Je sais pas si c'est l'uniformité du fond mais j'ai l'impression qu'elle est face à un mur La 3 j'aime aussi Celle ci c'est certain c'était à Bruxelles Je l'ai pris aussi avec sa jambe allongée sur le banc. J'aime bien la fumée, par contre j'aime moins le reflet sur le dessus du crane | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Jeu 12 Juil - 22:31 | |
| Merci BrandonCougar pour ton commentaire, ces trois photos ont été prises à Bruxelles lors de notre sortie. Je pense que la dame à sa fenêtre devait apprécier le mouvement et le bruit, ou en tout cas, cela ne devait pas trop la déranger. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Jeu 12 Juil - 22:56 | |
| J'aime bien la compo de la 1, l'attitude du monsieur sur la 3. Mais par contre je n'accroche pas à la 2, elle me semble grise (sur mon écran) et on ne voit pas assez le visage de la dame.
Voilàààà... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 10:44 | |
| Je suis emballé par la première. Ce sourire rêveur qui semble la ramener en arrière, cette tenue qui semble soignée et dit :"tu vois, je peux encore" La vieillesse est pourtant là. Même la peinture écaillées des linteaux le lui rappelle. Image boulversante pour moi. Enorme bravo! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 11:19 | |
| La une, troublante et la trois plus sereine. Bravo ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 11:34 | |
| Un gros coup de coeur pour la 1. On peut tout y voir : enfermement et ouverture sur le monde, tristesse ou curiosité, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 12:30 | |
| Mention spéciale pour la 1 J'aurais également bcp aimé la 3 s'il n'y avait eu cette "tache" blanche qui prolonge ses cheveux. La 2 ... ben ... le fond ! le visage ! le flou ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 13:24 | |
| La une est très bonne avec peut-être un cm en plus sous la dame. La deus est malheureusement floue et regret pour la trois avec cette confusion entre cheveux et la roue du camion. Amicalement | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 21:45 | |
| Un très grand merci à tous pour vos avis, conseils et commentaires | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les vieux... Ven 13 Juil - 22:02 | |
| pourquoi je n'avais pas vu ?! La première m'accroche vraiment. La dame coquette, le rideau : l'intérieur est jeune, vivant la peinture extérieure écaillée, la maison vieillie... tout est dit dans cette opposition . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux... | |
| |
|
| |
| Les vieux... | |
|