| Sous-bois - recadrage | |
|
+3fredaubailly stellaka Carole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Sous-bois - recadrage Lun 16 Juil - 7:11 | |
| MErci d'avance pour vos commentaires, avis et conseils. 1. 2.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Lun 16 Juil - 11:04 | |
| pour la 1 je n'accroche pas je ne sais pas trop quoi regarder pour ma part pour la deux j'aurais mieux vu un format vertical avec une direction donnée par ce petit chemin d'eau creusé dans la terre la partie gauche pour moi n'apporte rien... | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Je rejoins l'analyse de StellaKa. Pour la seconde, peut-être un format carré pour se débarasser de la partie gauche ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Lun 16 Juil - 21:36 | |
| ....... Pour ma part la 1 manque d'attrait, de sujet attirant réellement le regard. La 2 est nettement plus intéressante et je pense que la proposition Stellaka/Fred pourrait apporter un plus. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mar 17 Juil - 16:46 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mar 17 Juil - 16:49 | |
| Comme mes camarades la 2 pour moi ! Bon je n'aime pas trop les formats portraits, donc éventuellement en carré pour une recoupe... mais je l'aime bien comme ça La 1 sans les branches ensoleillées au premier plan pourrait donner quelque chose... je pense. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mar 17 Juil - 18:31 | |
| Pas facile les sous bois ,je rejoins mes collègues pour un nouveau recadrage . | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mer 18 Juil - 6:59 | |
| La seconde recadrée suivant l'avis général. MErci beaucoup de prendre le temps de m'aider à progresser. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mer 18 Juil - 9:17 | |
| Voilà voilà, bien une fois le travail réalisé je vais faire le peinible... je préfaire la version large... et pour de bonnes raisons : J'aime quand on laisse les choses dans leur ensemble. Je trouve que la partie sombre à gauche nous fait glisser dans le ruisseau qui lui nous conduit vèrs la lumière au fond du sous bois Ceci dit tu as bien fair d'essayer Carole. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mer 18 Juil - 9:26 | |
| bon ... ben pour moi, je préfère soit sans recadrage Certes, cela met ce ruisseau en valeur mais il manque (pour moi) l'ambiance de la forêt. J'aurais donc débouché un peu la photo (réglages ton sombres/ton clairs) comme ceci par exemple:
ou alors , à la recadrer, j'aurais enlevé l'autre coté comme ceci par exemple : | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage Mer 18 Juil - 13:46 | |
| Hé bé après mûre réflexion, je préfère la version non recadrée mais retouchée pas wind13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-bois - recadrage | |
| |
|
| |
| Sous-bois - recadrage | |
|