| Couleur et matières. | |
|
+7Willy06 serpentine Jamescat klaus BrandonCougar Carole Danielou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Couleur et matières. Mar 13 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir, Après pas mal d'hésitations, je me lance... Soyez sans pitié. Je ne sais pas comment procéder afin que vous puissiez voir l'image plus grande | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 8:08 | |
| C'est effectivement un peu petit pour pouvoir commenter, mais à priori, j'aime beaucoup ce mélange de couleur et de matières. Je ne suis pas persuadée que j'aurais assemblé ces trois photos pour n'en faire qu'une seule. Prise individuellement, elles doivent retenir davantage l'attention, | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 9:59 | |
| J'aime assez le montage même si c'est vrai que c'est petit pour juger les photos. Celle du milieu m'attire plus que les autres a priori et sur celle de droite je ne sais pas si c'est le sol mais l'espèce de triangle en bas à gauche me gêne un peu. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 10:02 | |
| bel assortiment d'ocres et de gris bleu certes la taille, mais chaque composition séparément est bien faite, et le triptyque très cohérent. pour la taille tu fabriques la même image en la sauvegardant en plus grand et tu ne mets que le lien dans ton message (sans affichage direct de la photo). | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 10:35 | |
| les 3 photos vont bien ensemble, et l'on voit differemment les ravages du temps qui passe !! belles couleurs et cadrages réussis. C'est vrai cependant que la taille ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur ... et je crains que la compression ait altéré la qualité (c'est un peu flou, non ? ) | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 11:09 | |
| Bel assortiment de matières et de couleurs. Un témoignage du temps qui passe | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 14:37 | |
| Bonne rendu des couleurs et matières, mais le sujet ne m'attire pas trop. C'est trop triste, l'état de délabrement de certaines vieilles maisons... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 15:55 | |
| j'aime beaucoup c'est une bonne idée de les avoir mis ensemble | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 18:59 | |
| ARGHHH;;; si tu me prends par le sentiments.... je suis amoureux des vieux murs, de ces batiments usés par le temps, défraichi mais porteurs d'histoire... Ta série me plait par son harmonie de teintes, per les compos simples mais efficaces (surtout la 2). Un beau tryptique! O. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Mer 14 Mar - 21:14 | |
| Merci à tous et toutes pour vos avis. Chaque photo méritait- d'après moi - une présentation séparée mais je trouvais qu'elles constituaient un ensemble cohérent et je me suis prise au jeu du triptyque, un choix... Exact Jamescat, celle du milieu - que j'ai compressée davantage - a perdu en qualité... Elles ont été prises à Roussillon en Provence, le village des ocres, une mine d'or pour les photographes qui, comme moi, apprécient ces teintes chaudes, ces couleurs sublimes surtout au soleil couchant, ces vieux murs qui témoignent du passé. Encore merci à vous. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Couleur et matières. Jeu 22 Mar - 20:21 | |
| Bel essai qu'on aimerait, effectivement, voir en plus grand. Encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur et matières. | |
| |
|
| |
| Couleur et matières. | |
|