| le massif des Bauges | |
|
+6BrandonCougar Jamescat serpentine Willy06 Carole Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 1:28 | |
| Ben oui , on ne se refait pas ... Vue panoramique depuis une crête du massif des Bauges rajout d'un lien vers une version agrandie pour les mordus du détails - 2400x438 pixels et 252 ko ici ---> http://perso.orange.fr/lovitch/beall/panofeveall01.jpg Vitch
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 6:16 | |
| Très jolie pano, les couleurs waow !!! j'aime beaucoup | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 10:45 | |
| Super comme d'hab Quand on clique dessus, l'image fait pratiquement la même taille | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 10:46 | |
| c'est beau ... c'est un grand bol d'air pur qui m'est arrivé dessus magnigique pano il t'est possible de mettre un lien pour la voir en plus grand st'eup ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 11:00 | |
| merci pour vos messages j'en ai compilé quelques-uns cette nuit de pano alpins. j'ai pas pu poster cette merveilleuse vue des Bauges avec lien vers l'ouverture en plein écran avec une version plus grande ( sans dépasser toutefois les 180 ko ) je crois que la fonctionnalité ne fonctionne pas avec le serveur du site. pas grave ,le challenge est de taille , donner l'envie de voir les détails avec une version agrandie. promis j'enverrai un lien vers plus grand ce soir + un petit avis de choix de composition sur trois essais de panoramiques verticaux. Bonne journée @ tous Vitch | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 11:36 | |
| Très joli pano mais elle est où la neige ? Je pars dans 12 jours maintenant et j'ai bien l'impression que je vais pas skier beaucoup C'est à combien d'altitude là ? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Mer 14 Mar - 12:11 | |
| Beau boulot! C'est avec ton compact où le k10? Le regard porte loin et j'adore les couleurs et la présence du panneau qui vient ajouter un présence humaine presque humoristique. Un panneau dans le pano, c'est pas de la mise en abyme ça?
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: le massif des Bauges Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| Avec le compact Kramer ( et il y a 8 clichés assemblés ici ) je n'amène pas encore le K10 en montagne , j'ai pas de sac rembourré et il ne tient pas dans la poche. T'inquiète Brandon tu en auras de la poudre , de la bonne parait-il ? à skier bien sur. l'altitude du cliché = environ 1700 mètres dans le creux à gauche se trouve la ville de Chambéry. Au fait j'ai mis en début de post , un lien vers une version max du pano , ainsi on voit mieux le cairn de pierre , mes photos de montagne fétiches. Amicalement - Pascal
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Jeu 15 Mar - 8:16 | |
| excellent pano pour une vue non moins excellente, j'aime aussi au détour d'une rando découvrir un cairn | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Jeu 15 Mar - 8:35 | |
| Superbe Pascal, comme dab! j'aime bien le contraste des couleurs avec le panneau qui trouve bien sa place ici! O. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le massif des Bauges Jeu 15 Mar - 8:49 | |
| Photothérapie par Vitchol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le massif des Bauges | |
| |
|
| |
| le massif des Bauges | |
|