| elle était belle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: elle était belle... Sam 21 Juil - 20:15 | |
| eh oui, quand on aime trop le soleil... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 12:20 | |
| ahhh zucdi .... une "métaphore" en image de la vie qui passe .... belles couleurs Cependant espace autour pas assez équiliré pour moi (pas assez en haut et en bas... feuille coupée) voire un peu trop devant je me suis amusée à la traiter un peu cette belle fleur fanée (ben oui faut s'interresser aux "belles agées" aussi Pour le cadrage j'aurais vu ceci mouahhh (très vite fait et sans retouches des tons)
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:39, édité 5 fois | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 12:22 | |
| merci de ta retouche... ainsi elle aparait telle qu'elle est sur mon mac !!! je commence à désespérer de me sortir de ces problèmes de gamma entre monde mac et monde PC/web
pour ce qui concerne le cadrage, j'était emm... par les autres fleurs, totalement fanées celles-là, qui pullulaient tout autour... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 18:43 | |
| à mon avis, au niveau cadrage, comme tu as laissé beaucoup d'espace à gauche tu aurais dû en laisser un peu plus au dessus de la fleur. L'espace vide à gauche donne de l'ouverture et c'est bien, mais du coup ça renforce l'effet d'espace réduit au dessus et en dessous de la fleur. autrement la version carré de Winnd13 est très bien. | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 19:18 | |
| - zucdi a écrit:
- c'est vrai que le carré lui va bien, et vous avez raison pour l'espace au dessus.
cependant, l'espace de droite contient une tache jaune qui se voulait une sorte de soleil... car cette photo, prise spécifiquement dans ce but, était un clin d'oeil à un autre post: https://photon.niceboard.com/Photos-c3/Humain-f1/Je-bronze-t1633.htm l'espace avec la tâche "soleil" chez moi il est à gauche .... bon zucdi a une insolation !! à moins que l'image entre PC et Mac ne soit inversée Sinon le clin d'oeil est ben vu .... mais peux être aurait-il fallut une explication plus approfondie avec le lien du post de polyfilou ? non ? Il n'empêche que je l'aime bien moi cette vieille fripe de fleur | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 19:29 | |
| Comme ceci alors ? | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: elle était belle... Mar 24 Juil - 19:31 | |
| ooops, on a posté en même temps!
cool le nouveau cadrage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle était belle... | |
| |
|
| |
| elle était belle... | |
|