| Soleils du midi. | |
|
+9atchoum Sproutche Danielou Carole wind13 nad zucdi Romaric jihème 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Lun 23 Juil - 23:35 | |
| La première est très trouble ,ou c'est voulu ,mais comme il est 23h 33 je suis p être fatigué ... La seconde est bien ,mais un peu de contraste lui irait bien . Merci de nous apporter le ,chez moi il fait très moche . | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Lun 23 Juil - 23:45 | |
| d'ac avec rom sur la 1: flou voulu?
sur la 2, jolis détails mais j'ai du mal à fixer mon regard qui va de sujet en sujet | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 2:21 | |
| Moi j'aime bien la deux et je trouve que le coquelicot accroche quand même bien le regard , non vraiment j'aime bien l'ensemble . Hi ! zucdi c'est bien connu que les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 2:29 | |
| pour la 1 tout est dit ou demandé ...
la 2 me plait beaucoup ... très graphique je trouve avec les épis de blé et le coquelicot qui ressort bien ... (quoique un tout petit peu trop centré à mon goût ... ) Rom n'a pas tord j'ai essayé un peu de contraste et une légère accentuation et je la trouve tip top | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 7:05 | |
| J'adore la deuxième photo, très bien composée pour moi, la une, j'accroche moins quoique la lumière et les couleurs me fassent beaucoup de bien par ces temps moroses | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 7:13 | |
| Tes photos font du bien, si tu savais comme il fait moche chez nous, les fleurs ploient sous la pluie... Je les aime bien toutes les deux, même si ces fleurs n'ont pas d'odeur, tes images sentent bon la Provence. Merci. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 9:03 | |
| J'aime bien la 2. La netteté est top, la mise au point est réussie. Par contre la 1, c'est trop flou et confus pour moi. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 18:38 | |
| sur la 2 j'aurais coupé 5mm sur la gauche pour éviter d'avoir l'épi vert à gauche, qui attire mon regard alors qu'il devrait "partir" vers la droite. mais c'est une belle photo. la 2 pareil. en fermant un peu les yeux c'est moins flou au 1er plan et donc bien mieux | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 23:22 | |
| La 1ere je n'accroche pas. C'est trop fouillis. On ne sait pas où regarder. En fait, les fleur de tournesol ont presque un visage. Ici, celle qui est nette nous présente enquelque sorte son profil et du coup on n'accroche pas trop... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Enfin moi je me comprends... La 2eme, je sais pas... Je reviendrai voir plus tard. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mar 24 Juil - 23:29 | |
| - fredaubailly a écrit:
La 2eme, je sais pas... Je reviendrai voir plus tard. PEUX TU NOUS DONNER UN DELAI ?? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mer 25 Juil - 9:57 | |
| Joli bouquet champètre que la 2. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mer 25 Juil - 16:22 | |
| Pas fan de la 1, trop fouilli, on ne sait où regarder.. Par contre ,pour la 2eme, sur le coup j'ai cru à une désaturation partielle !!! mais j'aime bien, le crouge du coquelicot ressort bien ! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mer 25 Juil - 19:04 | |
| Merci de vos remarques, pour la un en effet maintenant je la trouve aussi floue partout , au depart les deux tournesols du milieu étaient nets, eux seuls, bon c'est loupé, j'ai pas du selectionner la bonne image | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mer 25 Juil - 19:12 | |
| - jihème a écrit:
- au depart les deux tournesols du milieu étaient nets
c'est normal, les tournesols ça bouge avec le soleil. il faut regarder la photo à la même heure que celle où tu les as pris | |
|
| |
jihème
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleils du midi. Mer 25 Juil - 21:19 | |
| La première, elle est floue de partout. Quand à la deuxième, un très beau mariage des couleurs lui donne cet aspect champêtre. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleils du midi. | |
| |
|
| |
| Soleils du midi. | |
|