| Figures imposées . | |
|
+6Carole zucdi fredaubailly wind13 Sproutche Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Figures imposées . Mar 24 Juil - 8:49 | |
| 1 2 3 4 Merci ,pour vos commentaires | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 8:57 | |
| Très marrant et très bien vu. Bonne série. Sur mon écran, je trouve qu'elles manquent un peu de contraste (mais bon, c'est l'écran du boulot). | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 9:01 | |
| génial Rom la présentation de ces photos !! quel coup d'oeil Le titre va à ravir (on dirait de la gymnastique à deux en effet) Du point de vue photo je dirais dommage que la tête soit toujours baisséee, mais vu que le but est de montrer les poses ... cela se pardonne la 1 est plus lumineuse que les autres et donc a des couleurs plus vives ... retouche ou réalité ? sur la 3 l'espace aurait été bien venu à droite et non à gauche Le clin d'oeil du "salut" final est superbe (me semble juste un peu moins net que les autres) Je me suis marrée en voyant ces photos et ton bon humour ... Un régal au saut du lit !! | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 9:07 | |
| Excellent. Manque plus que la musique ! Et ils sont rigolos avec leurs faux bois en mousse ! (aahhhh, on me dit dans l'oreillette que ce sont des vrais...) | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 9:12 | |
| super numéro des siamois :) très bien mis en scène :super: au niveau traitement, cela manque d'unité entre les vues, et on a une petite dominante rouge sur certaines. proposition: | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 9:25 | |
| Magnifique Romaric, tant les photos que ta présentation, Bravo | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 10:12 | |
| Bien vu Alain. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 10:49 | |
| Superbe ballet Rien à redire bravo jmo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 22:07 | |
| La qualité et le cadrage ne sont pas tout à fait au rendez-vous ,mais c'était simplement pour vous montrer qu'avec de la chance ,et de la patience on peut arriver à faire des photos , disons un peu originales. Merci pour la retouche Rom et son daim, vous remercient | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mar 24 Juil - 23:55 | |
| Une bien jolie représentation Rom jusqu'au salut final. Une belle succession d'images et, comme dit Fredau, il ne manque que la musique. Grand bravo pour l'originalité, j'aime beaucoup. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Figures imposées . Mer 25 Juil - 8:32 | |
| ils habitent chez toi ? tu les as dressé ? c'est trop marrant, très bien fait, j'en redemande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures imposées . | |
| |
|
| |
| Figures imposées . | |
|